OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut, Aujourd'hui on en lit des messages intéressants... @Nostra: Surtout les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu m'as l'air Chtibobisez ... 3 Wundos, Mcfly_7 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu m'as l'air Chtibobisez ... Si tu me connaissais un minimum,tu saurais que je ne suis pas "chtibobisez"... Modifié 26 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu m'as l'air Chtibobisez ... Tu reviens avec des blagues, heureux de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est un délire de Just1Slot, il l'a créé tout seul comme un grand et tous les jours nous demande comme un kikoo "ki pr 1 fifa ?". ça vient pas de RoM au départ qui avait mis ça pour troller 20 100 02 (qui lui avait répondu qu'il écrivait mal avant de lui demander "quel fifa?"). Nostra, j'ai un cadeau pour toi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2271#entry411751 Et t'as que 2 +1 pour ça? Nonos (ouh, c'est la première fois que j'écris ça au lieu de Nostra) et moi? Oh les gars, Rob est banni! on met du +1 au modo sur le post où il montre ce cadeau! ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=435347 @ Yan2+2, c'est moi qui a mis le premier +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ah mais ouais, Nostra n'a même pas plussoyé! Mais bon il a répondu. Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah mais ouais, Nostra n'a même pas plussoyé! Mais bon il a répondu. Il faudrait d'ailleurs virer des messages ou les modifier pour que Rob croit que c'est bien Nostra qui l'a banni. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous inquiètez pas les gens, j'ai pris mon RV avec la CroCro' qui suit à l'arrière. ( RV pour Recreational vehicle, pas Robin Roubignole ) 6 Mcfly_7, IPB_Priv_07, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah mais ouais, Nostra n'a même pas plussoyé! Mais bon il a répondu. Il faudrait d'ailleurs virer des messages ou les modifier pour que Rob croit que c'est bien Nostra qui l'a banni. Non, selon le message que j'ai mis c'est expliqué et il sait que c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah mais ouais, Nostra n'a même pas plussoyé! Mais bon il a répondu. J'aimerai mais étant donné que je suis un VIP à la noix mon quota a été dépassé ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si tu veux la crown, je l'ai en couleur, en plus grand et sans Denzel sur la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah mais ouais, Nostra n'a même pas plussoyé! Mais bon il a répondu. J'aimerai mais étant donné que je suis un VIP à la noix mon quota a été dépassé ! Bienvenue chez les vie aille pies 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pourquoi pas. Enfaîte cette image, c'était un projet que j'ai depuis très longtemps en tête et que j'ai modélisé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non, selon le message que j'ai mis c'est expliqué et il sait que c'est moi.Ah merde. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ah mais ouais, Nostra n'a même pas plussoyé! Mais bon il a répondu. J'aimerai mais étant donné que je suis un VIP à la noix mon quota a été dépassé ! Nostra ou Yan est-ce que ça serait possible que tu me change mon titre stp? Et t'as dépassé ton quota, ben imagine que nous non-VIP en 2s le quota est déjà mort. Modifié 26 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites