Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bienvenue chez les vie aille pies Ouais, il faut que je commence à insulter les gens sinon je vais me faire virer. All VIP : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis jamais à l'heure bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra est-ce que ça serait possible que tu me change mon titre stp? Et t'as dépassé ton quota, ben imagine que nous non-VIP en 2s le quota est déjà mort. Par quoi ? Il en est pas question. C'est ma citation favorite qui risque de faire apparition ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu m'as l'air Chtibobisez ... Si tu me connaissais un minimum,tu saurais que je ne suis pas "chtibobisez"... Mais tu met quand même beaucoup de C'est pour ça que je disais ça, Après c'est peut être un refoulement d'une sexualité gay , je suis passez par là moi aussi et je sais que c'est douloureux ( surtout vers les fesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Source (elle sera encore plus grande en cliquant dessus): http://autosamericaines.blogspot.fr/2012/09/2005-2008-ford-crown-victoria-police.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? Je crois bien,sinon t'aurais déjà entendu JS1 "ki pr 1 fifa?" JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je suis jamais à l'heure bordel Il y a moi et RV si il bouge ses fesses à répondre. Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? Je crois bien,sinon t'aurais déjà entendu JS1 "ki pr 1 fifa?" JS1 Nan, y lé sur fifa. Non, plus sérieusement il n'était pas avec nous tout à l'heure ! Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? Je suis Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? J'ai Skype Avec cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? Je suis Skype T'es avec Wundos et RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra est-ce que ça serait possible que tu me change mon titre stp? Et t'as dépassé ton quota, ben imagine que nous non-VIP en 2s le quota est déjà mort. Par quoi ? Il en est pas question. C'est ma citation favorite qui risque de faire apparition ce soir. C'est de l'ironie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En faite on est tous sur Skype, mais pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il a plané fanati avec son topic. D'ailleurs si tu passe par là: Non les prix ne sont pas les mêmes partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non je suis pas avec RV car il se branlait et je trouvais ça gênant 2 OverXKill et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes toujours sur Skype (RV ; JS1 ; WaReX ; Wundos etc.) ? Je suis Skype T'es avec Wundos et RV ? Il y a WaReX qui est co mais je ne sais pas si il est là ! @Yanou, en gros c'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En faite on est tous sur Skype, mais pas ensemble Elle doit souffrir cette pauvre Skype. 4 OverXKill, Chtibob76, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu m'as l'air Chtibobisez ... Si tu me connaissais un minimum,tu saurais que je ne suis pas "chtibobisez"... Mais tu met quand même beaucoup de C'est pour ça que je disais ça, Après c'est peut être un refoulement d'une sexualité gay , je suis passez par là moi aussi et je sais que c'est douloureux ( surtout vers les fesses ) Non,si tu veux t'adresser à un gay il y a RoM Rom Et j'utilise des comme pour dire dans ta gueule,je trouve que c'est mieux que le smiles qui tire sa langue comme un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Et elle doit être large puisqu'ils ne sont pas ensemble... Modifié 26 août 2013 par Coddington 2 LeSolitaire et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En faite on est tous sur Skype, mais pas ensemble Elle doit souffrir cette pauvre Skype. Mon dieu, comment fais-tu! Thierry Moreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites