OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous êtes en binôme chacun de votre côté quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Source (elle sera encore plus grande en cliquant dessus): http://autosamericaines.blogspot.fr/2012/09/2005-2008-ford-crown-victoria-police.html Merci BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est drôle que Cambiasky ne soit pas revenu depuis que le modo (en l'occurence pas lui) a été choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il était déjà parti une autre fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Ho oui les locaux J'adore faire des connaissances Si tu es comme Nostra,je sens que tu vas me faire rire alors. Je te sens agité ce soir Non pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu m'as l'air Chtibobisez ... Si tu me connaissais un minimum,tu saurais que je ne suis pas "chtibobisez"... Mais tu met quand même beaucoup de C'est pour ça que je disais ça, Après c'est peut être un refoulement d'une sexualité gay , je suis passez par là moi aussi et je sais que c'est douloureux ( surtout vers les fesses ) Non,si tu veux t'adresser à un gay il y a RoM Rom Et j'utilise des comme pour dire dans ta gueule,je trouve que c'est mieux que le smiles qui tire sa langue comme un con. Il faut qui tonde la pelouse ( Pelouse => Vert => Asse ( c'est drôle non ? )) Ho merde pas de foot sur le NO Limit Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Il est pas en vacances? @Nostra: De rien! et je suis d'accord avec la signature de Kev... Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est drôle que Cambiasky ne soit pas revenu depuis que le modo (en l'occurence pas lui) a été choisi Il est en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non je suis pas avec RV car il se branlait et je trouvais ça gênant Vu que c'était avec ta maman, je comprends que tu trouves ça gênant ! Vous inquiètez pas les gens, j'ai pris mon RV avec la CroCro' qui suit à l'arrière. ( RV pour Recreational vehicle, pas Robin Roubignole ) Roh cache le pas, dis le qu'on est ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bienvenue chez les vie aille pies Chez les vieilles pies, ça marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @LGH: je n'ai besoin d'aucune source d'inspiration. Je me suffis à moi même. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @LGH: je n'ai besoin d'aucune source d'inspiration. Je me suffis à moi même. Woaw, alors respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Modifié 26 août 2013 par TheToch 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En vacance ou pas, il a posté ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&view=findpost&p=405563 et s'est connecté récemment sans rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je suis Skype Romain, enchanté Skype. Modifié 26 août 2013 par RoM21 4 RVdelaVDA, Coddington, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Allez je vais me coucher, salut nostra tu va me manquer, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En vacance ou pas, il a posté ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&view=findpost&p=405563 et s'est connecté récemment sans rien dire. Ca pour être bref, c'est bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @Yan: ah oui! C'est pas chouette. Je m'en rappelle de ce post mais j'ai cru que c'était une blague en rentrant dans le jeu de WaReX. Modifié 26 août 2013 par Coddington 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Allez je vais me coucher, salut nostra tu va me manquer, bisous Cétout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Yan: ah oui! C'est pas chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @CoolMaVie : Que pensez-vous de ce genre de véhicule ? http://www.fleetwoodrv.com/providence Bon, après il y en a des plus abordables : http://www.fleetwoodrv.com/bounder# Pensez-vous que cela peut remplacer une maison ? Ça fait bien longtemps que j'avais cette idée en tête. Acheter ce genre de véhicule pour devenir ma maison. Et.... Derrière y mettre une remorque couverte avec à l'intérieur une Ford Crown Victoria. Le pied, le rêve ! ( J'ai jamais aimé les habitations, c'est aussi une de ces raisons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites