Recommended Posts

@CoolMaVie : Que pensez-vous de ce genre de véhicule ?

http://www.fleetwoodrv.com/providence

Bon, après il y en a des plus abordables :p :

http://www.fleetwoodrv.com/bounder#

Pensez-vous que cela peut remplacer une maison ?

Ça fait bien longtemps que j'avais cette idée en tête. Acheter ce genre de véhicule pour devenir ma maison.

Et.... Derrière y mettre une remorque couverte avec à l'intérieur une Ford Crown Victoria. Le pied, le rêve ! :rolleyes:

( J'ai jamais aimé les habitations, c'est aussi une de ces raisons )

Ben ça dépend si tu veux voyager avec tout le confort d'une maison, où si tu veux voyager mais en ayant un chez toi propre.

Mais je te conseille le camping-car, tu évites les impôts vu que tu n'as pas d'adresse. :shifty:

@Nostra Si tu veux un bon VR qui te servirait également de demeure à temps plein, je te conseille un à 2 essieux arrière, plus spacieux. Si tu prévois faire beaucoup de route avec, tu dois en prendre un avec 2 essieux, c'est beaucoup plus stable et "sécuritaire".

@LGH: Merci!

@Nostra: à voir si tu comptes avoir une vie de famille aussi. Si oui il faut trouver la femme a qui ça plait. Sinon je trouve ça top mais peut-être pas pour vivre tout le temps dedans. A la limite, je louerai bien ça pour faire le tour des States sur un an par exemple. (S'il y a le compartiment secret de De Niro dans "Mon beau-père et moi").

Modifié par Coddington

@Nostra Si tu veux un bon VR qui te servirait également de demeure à temps plein, je te conseille un à 2 essieux arrière, plus spacieux. Si tu prévois faire beaucoup de route avec, tu dois en prendre un avec 2 essieux, c'est beaucoup plus stable et "sécuritaire".

Merci du conseil, je retiens. ;)

Ben ça dépend si tu veux voyager avec tout le confort d'une maison, où si tu veux voyager mais en ayant un chez toi propre.

Mais je te conseille le camping-car, tu évites les impôts vu que tu n'as pas d'adresse. :shifty:

Mais même avec un RV, pas d'impôt. Par contre, il faut trouver un endroit où tu peux avoir l'eau et l'électricité ( Si tu restes longtemps au même endroit) et c'est pas toujours gratuit. :whistling:

Modifié par Nostra

Il faut qui tonde la pelouse ( Pelouse => Vert => Asse ( c'est drôle non ? :rolleyes: ))

Je pense que ça te blesserait si je te disais la vérité. :sleep:

Il faut dire la vérité: c'est carrément à chier. En plus il l'explique, ce qui prouve que c'est doublement à chier.

Il faut qui tonde la pelouse ( Pelouse => Vert => Asse ( c'est drôle non ? :rolleyes: ))

Je pense que ça te blesserait si je te disais la vérité. :sleep:

Il faut dire la vérité: c'est carrément à chier. En plus il l'explique, ce qui prouve que c'est doublement à chier.

Et attention c'est LeSolo qui dit ça, donc c'est que c'était pourrave mais pas possible! :whistling: