Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 'tain elle est laide ta version de Mumble RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Nostra: tu coupes la poire en deux. Tu t'achètes un bout de terrain et tu le viabilises, comme ça tu auras un endroit où le parquer et ça te coûtera moins cher qu'une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il faut qui tonde la pelouse ( Pelouse => Vert => Asse ( c'est drôle non ? )) Je pense que ça te blesserait si je te disais la vérité. Il faut dire la vérité: c'est carrément à chier. En plus il l'explique, ce qui prouve que c'est doublement à chier. Mais non mon gros bêta, il n'aurait pas compris sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Power Ranger force verte : C'est la version web de Mumble (ici), ça permet juste de visualiser le salon, pas d'y participer. Ça me permet de voir rapidement s'il y a du monde ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Nostra: tu coupes la poire en deux. Tu t'achètes un bout de terrain et tu le viabilises, comme ça tu auras un endroit où le parquer et ça te coûtera moins cher qu'une maison. Le problème reste si tu souhaites te déplacer tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Power Ranger force verte : C'est la version web de Mumble (ici), ça permet juste de visualiser le salon, pas d'y participer. Ça me permet de voir rapidement s'il y a du monde ou non. Ah ok, je pensais que c'était comme ça dans le logiciel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 'tain elle est laide ta version de Mumble RoM. Laide comme ta mère [RvdelavdaOFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Hey Wundos, tu t'appelles Maria IRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Une blague expliquée est une blague ratée, c'est tout. Restez à vos places de membres pas drôle et laissez faire les professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Roumain* Le niveau est bas poussin, Appel LeSolitaire please Si le mien est bas, le tien est proche du néant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Le problème reste si tu souhaites te déplacer tout le temps. Demande à SW comment il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les rom ils payent rien, ils volent. Donc SW, il va t'apprendre à voler des vélos et les vendre contre des pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Nostra: tu coupes la poire en deux. Tu t'achètes un bout de terrain et tu le viabilises, comme ça tu auras un endroit où le parquer et ça te coûtera moins cher qu'une maison. Le problème reste si tu souhaites te déplacer tout le temps. Effectivement. Sinon il te reste l'option de transformer carrément un semi-remorque en maison ambulante et tu montes une station d'épuration dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Une blague expliquée est une blague ratée, c'est tout. Restez à vos places de membres pas drôle et laissez faire les professionnel. Un talent, ça se partage, évidemment vous les humoristes vous êtes d'un radinisme ( ) sans fin ! Je suis tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Commence par ne pas expliquer tes blagues. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Roumain* Le niveau est bas poussin, Appel LeSolitaire please Si le mien est bas, le tien est proche du néant.. J'approuve ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Les rom ils payent rien, ils volent. Donc SW, il va t'apprendre à voler des vélos et les vendre contre des pâtes. Il lui apprendra également "le self-defense par la voix". Question 1 : Si un individu s'approche de vous et que vous ne pouvez pas le blairer, que faites-vous : A. Je vole ses poules, B. Je lui dis gentiment de manger ses morts, d'aller se faire prendre par derrière dans une ferme, et lui rappeler que sa maman l'a eu par erreur par le biais d'une relation tarifée, C. Rien, vous êtes viré. Modifié 26 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Commence par ne pas expliquer tes blagues. Merci l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Magnifique la Khamelion sur le nouveau screen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Commence par ne pas expliquer tes blagues. Merci l'artiste C'est la base. Un bon blague-pourriste assume toujours ses blagues pourries, sinon il suscite la pitié et perd toute crédibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites