Recommended Posts

Il faut qui tonde la pelouse ( Pelouse => Vert => Asse ( c'est drôle non ? :rolleyes: ))

Je pense que ça te blesserait si je te disais la vérité. :sleep:

Il faut dire la vérité: c'est carrément à chier. En plus il l'explique, ce qui prouve que c'est doublement à chier.

Mais non mon gros bêta, il n'aurait pas compris sinon :turned:

@Nostra: tu coupes la poire en deux. Tu t'achètes un bout de terrain et tu le viabilises, comme ça tu auras un endroit où le parquer et ça te coûtera moins cher qu'une maison.

:thumbup:

Le problème reste si tu souhaites te déplacer tout le temps.

@Power Ranger force verte : C'est la version web de Mumble (ici), ça permet juste de visualiser le salon, pas d'y participer. Ça me permet de voir rapidement s'il y a du monde ou non.

Ah ok, je pensais que c'était comme ça dans le logiciel aussi :lol:

@Nostra: tu coupes la poire en deux. Tu t'achètes un bout de terrain et tu le viabilises, comme ça tu auras un endroit où le parquer et ça te coûtera moins cher qu'une maison.

:thumbup:

Le problème reste si tu souhaites te déplacer tout le temps.

Effectivement. Sinon il te reste l'option de transformer carrément un semi-remorque en maison ambulante et tu montes une station d'épuration dessus :)

Une blague expliquée est une blague ratée, c'est tout. Restez à vos places de membres pas drôle et laissez faire les professionnel.

Un talent, ça se partage, évidemment vous les humoristes vous êtes d'un radinisme ( :huh: ) sans fin !

Je suis tout ouïe

Les rom ils payent rien, ils volent. Donc SW, il va t'apprendre à voler des vélos et les vendre contre des pâtes.

Il lui apprendra également "le self-defense par la voix".

Question 1 : Si un individu s'approche de vous et que vous ne pouvez pas le blairer, que faites-vous :

A. Je vole ses poules,

B. Je lui dis gentiment de manger ses morts, d'aller se faire prendre par derrière dans une ferme, et lui rappeler que sa maman l'a eu par erreur par le biais d'une relation tarifée,

C. Rien, vous êtes viré.

Modifié par RoM21