Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis Tu n'as rien choisi du tout vu que t'es une femelle comme Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis Tu n'as rien choisi du tout vu que t'es une femelle comme Klutch. C'est une blague Criminelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis Tu n'as rien choisi du tout vu que t'es une femelle comme Klutch. C'est une blague Criminel ça Eh non,jeune fille,c'est la pure vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis Tu n'as rien choisi du tout vu que t'es une femelle comme Klutch. C'est une blague Criminel ça Eh non,jeune fille,c'est la pure vérité. Sache que Klutch et Kitch ... En plus il ressemble à CJ de GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis C'est une blague de François Damiens, espèce de chapardeur. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les gars, les citations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis C'est une blague de François Damiens, espèce de chapardeur. Quand il a piégé Franck Dubosc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les gars, vos geules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra est pas bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis C'est une blague de François Damiens, espèce de chapardeur. Quand il a piégé Franck Dubosc Ouais, dans un restaurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Et parfois, la qualité du contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. C'est très Profond ça ! C'est du dalai lama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Et parfois, la qualité du contenu. Bien que le contenant, à son importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Alors ça c'est n'importe quoi! Mais alors vraiment n'importe quoi: Moi je pisse super loin et c'est pas pour autant que j'suis casé... Par contre j'ai une pote qui dit: "C'est pas la taille qui compte, c'est le goût". Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. C'est très Profond ça ! C'est du dalai lama ? Ça dépend si la fille a une grosse chatte ou pas. Non c'est de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra t'es encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Alors ça c'est n'importe quoi! Mais alors vraiment n'importe quoi: Moi je pisse super loin et c'est pas pour autant que j'suis casé... Par contre j'ai une pote qui dit: "C'est pas la taille qui compte, c'est le goût". Tu ne serais pas pote avec un supporter des verts toi, par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra t'es encore là ? Oui,mais il ne parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Et parfois, la qualité du contenu. Bien que le contenant a son importance. Certes, mais quand on a un projet parental, c'est le contenu qui prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites