Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Alors ça c'est n'importe quoi! Mais alors vraiment n'importe quoi: Moi je pisse super loin et c'est pas pour autant que j'suis casé... Par contre j'ai une pote qui dit: "C'est pas la taille qui compte, c'est le goût". il parait qu'elles aiment bien le gout cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. C'est très Profond ça ! C'est du dalai lama ? Ça dépend si la fille a une grosse chatte ou pas. Non c'est de moi. C'est une phrase qui ferait fuir les filles ! Non pas que le tuyau est une fuite pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Alors ça c'est n'importe quoi! Mais alors vraiment n'importe quoi: Moi je pisse super loin et c'est pas pour autant que j'suis casé... Par contre j'ai une pote qui dit: "C'est pas la taille qui compte, c'est le goût". Tu ne serais pas pote avec un supporter des verts toi, par hasard? Ben si c'est lui, il est transformiste en plus, parce que c'est UNE pote qui dit ça! (Désolé Rom) le stéphanois! Modifié 26 août 2013 par Coddington 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. C'est très Profond ça ! C'est du dalai lama ? Ça dépend si la fille a une grosse chatte ou pas. Non c'est de moi. C'est une phrase qui ferait fuir les filles ! Non pas que le tuyau est une fuite pourtant ... Sauf si tu fais de l'incontinence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @FBWG: c'est pas la longueur du tuyau qui compte, mais la pression dans la pompe. Alors ça c'est n'importe quoi! Mais alors vraiment n'importe quoi: Moi je pisse super loin et c'est pas pour autant que j'suis casé... Par contre j'ai une pote qui dit: "C'est pas la taille qui compte, c'est le goût". Tu ne serais pas pote avec un supporter des verts toi, par hasard? Ben si c'est lui, il est transformiste en plus, parce que c'est UNE pote qui dit ça! (Désolé Rom) le stéphanois! Tu dis "pote" pour désigner tes amies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) censure ! Modifié 26 août 2013 par RVdelaVDA 2 KevFB et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ben oui, c'est une pote, pas une amie. Comme j'ai des potes mecs et seulement quelques amis. ça se dit ici, une pote. Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On s'éclate grave sur Skype ! :ohmy: img Le img n'était pas nécessaire vu que tu n'es pas Dieu,si tu veux tu peux dire OMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis un artiste, en même temps Yan32 nous à expliqué la scène.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis vraiment content de bosser chez Mercedes, j'aurais mon bleu de travail signé Mercedes avec mon nom dessus. Des remises sur les produit, et 20% sur les voitures. Bref, un rêve devenue réel. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Circulez rien à voir Il y a des choses à ne pas faire Modifié 26 août 2013 par FromBostonWithGun 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ben oui, c'est une pote, pas une amie. Comme j'ai des potes mecs et seulement quelques amis. ça se dit ici, une pote. C'est bien ce que je pensais, t'es une personne totalement dépourvue de raffinement et d'élégance (comme cette personne malsaine qui se fait appeler Kev). ôte-toi définitivement de ma vue, le non-vip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si tu te fais bannir, ne t'étonnes pas. 2 OverXKill et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Allez moi au dodo, demain sera un autre jour. @Nostra Un résumé de notre relation s*xU*L 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) censure : Il y a des choses à ne pas faire STP, modifie le quote et enlève l'image.. Modifié 26 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Warex à la droite de l'image Complice illico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ben quoi au contraire Ben oui, c'est une pote, pas une amie. Comme j'ai des potes mecs et seulement quelques amis. ça se dit ici, une pote. C'est bien ce que je pensais, t'es une personne totalement dépourvue de raffinement et d'élégance (comme cette personne malsaine qui se fait appeler Kev). ôte-toi définitivement de ma vue, le non-vip. "Tu joues seulement de l'harmonica ou tu joues aussi de la gâchette?" censure : Il y a des choses à ne pas faire STP, modifie le quote et enlève l'image.. J'arrive pas à voir ce que représente la bulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ben oui, c'est une pote, pas une amie. Comme j'ai des potes mecs et seulement quelques amis. ça se dit ici, une pote. Ca se dit en Bourgogne aussi. Mais cpyca n'a pas de potes filles, que des mecs. Master le gay. Modifié 26 août 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 censure : Il y a des choses à ne pas faire STP, modifie le quote et enlève l'image.. J'ai enregistré l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Moi aussi au cas où... J'ai vu que ça le faisait flipper de voir ça sortir. Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites