OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tout le monde est atteint ! sauphe mwa !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. tg ta oubliai fifa espésse dé kon ! a ui pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. c parce queue karibhou i em pa me dès seins a ui ok Justshot tu pren dé movése abitude ! a ui an é fé pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. Ta finni thon fifa? Té en kel divission? Mwa chui en D1, jte nik kan tu veus pélo. a ui efek ti veut ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. Tu vien et tt l'mond ekri n'import kmment :ohmy: t shau pr 1 fifa mek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 jesper ke vou préféré mieu kan on ecri insi! je trouv ke sa aport 2 lexotism à se topik de merd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 mwa g vou batt tous sure calofeduthi pck g mn armé dé chatt, vs pouvé demandez a rv ci vs voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Jeu meu souvien plu kan esse ke ta écri correcteman la derniere foi Juste Chaute 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pou... pourquoi vous... pourquoi vous êtes tous... tous... atteints par la kikoote-aigüe ? ... Ce n'est pas possible... je suis partie tout à l'heure, vous alliez bien... et quand je reviens... c'est la fin du monde. Call 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Jeu meu souvien plu kan esse ke ta écri correcteman la derniere foi Juste Chaute 1. c té just aven k il tir un tir ( juste un tir --> JustShot1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Klutch: pourquoi tu crois que je n'écris plus rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pou... pourquoi vous... pourquoi vous êtes tous... tous... atteints par la kikoote-aigüe ? ... Ce n'est pas possible... je suis partie tout à l'heure, vous alliez bien... et quand je reviens... c'est la fin du monde. Call 911. On devrait les avertir pour atteinte au réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 c té just aven k il tir un tir ( juste un tir --> JustShot1) 1ère règle du Solitaire : Ne jamais expliquer ses blagues. Donc la tienne est nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Liberty, t'as vraiment une Super 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Klutch: pourquoi tu crois que je n'écris plus rien? Il faut écrire, il faut faire face à la maladie. On devrait les avertir pour atteinte au réglement Ils ont le staff dans la poche, n'essaye pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pou... pourquoi vous... pourquoi vous êtes tous... tous... atteints par la kikoote-aigüe ? ... Ce n'est pas possible... je suis partie tout à l'heure, vous alliez bien... et quand je reviens... c'est la fin du monde. Call 911. On devrait les avertir pour atteinte au réglement zyva fé pa chier ou ont te demont sur fifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 c té just aven k il tir un tir ( juste un tir --> JustShot1) 1ère règle du Solitaire : Ne jamais expliquer ses blagues. Donc la tienne est nulle. On fait une partie ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pou... pourquoi vous... pourquoi vous êtes tous... tous... atteints par la kikoote-aigüe ? ... Ce n'est pas possible... je suis partie tout à l'heure, vous alliez bien... et quand je reviens... c'est la fin du monde. Call 911. On devrait les avertir pour atteinte au réglement zyva fé pa chier ou ont te demont sur fifa Jui 1tujable a fifa kestudi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça s'en vient lourd votre écriture de kikoo. PS- Nostra est là. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Même la page d'acceuil de GTANF se kikooise!! 4 Wundos, xMagick_KILLERx, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Klutch: pourquoi tu crois que je n'écris plus rien? Il faut écrire, il faut faire face à la maladie. On devrait les avertir pour atteinte au réglement Ils ont le staff dans la poche, n'essaye pas ! Un chéque fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oh non, on en a encore perdu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites