Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Liberty, t'as vraiment une Super 5 ? Non, mais d'ici deux à trois mois j'en aurais une, et j'ai d'ailleurs promis à des membres que j'irais leur rendre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu m'as rien promis à moi. Veux faire un tour de tuture mobile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Même la page d'acceuil de GTANF se kikooise!! Il m'a tué le "y zon enfin fini le jeu c pa tro to" ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Même la page d'acceuil de GTANF se kikooise!! 3 fruits et légumes par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu m'as rien promis à moi. Veux faire un tour de tuture mobile aussi. Tour de tuture mobile ? xD Ok, mais tu payes une partie de l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Même la page d'acceuil de GTANF se kikooise!! Marrant ta publicité ciblée avec un mec torse-nu JS1... C'est quoi le plan hiver? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais normal, si on va loin je t'aide pour l'essence, je suis réglo. On verra ça au moment venu, attend l'autre hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis plié avec tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ok, mais tu payes une partie de l'essence ! Tu n'es pas un gentlemen 2 Klutch et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Même la page d'acceuil de GTANF se kikooise!! Marrant ta publicité ciblée avec un mec torse-nu JS1... C'est quoi le plan hiver? sa je sé pa dou sa sor , c la premièr foi ke je le voi. Le plan c'est le bus qui mène à mon nouveau lycée pour mon BTS à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Y'a personne sur Mumble ce soir, vous êtes tous sur Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ok, mais tu payes une partie de l'essence ! Tu n'es pas un gentlemen Non mais je vais mettre des gentles (et ouai men) 15 pouces sur ma Renault ! @Klutch: Tu payes ou tu fais le reste du trajet à pied ! Modifié 26 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Liberty, t'as vraiment une Super 5 ? Non, mais d'ici deux à trois mois j'en aurais une, et j'ai d'ailleurs promis à des membres que j'irais leur rendre visite ! Et bah viens boire un petit coup à la maison, Il y a du blanc, y a du rouge du saucisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Y'a personne sur Mumble ce soir, vous êtes tous sur Skype ? Ouai, les enfoirés. Je suis resté 30 min tout seul, et RoM en a profité pour me troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 SKYPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Hé bah dis-donc, autant m'emmener en métro, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Liberty, t'as vraiment une Super 5 ? Non, mais d'ici deux à trois mois j'en aurais une, et j'ai d'ailleurs promis à des membres que j'irais leur rendre visite ! Et bah viens boire un petit coup à la maison, Il y a du blanc, y a du rouge du saucisson... Passe aussi chez moi , c'est pas très loin de chez lui. O PIR ON SE FE 1 FIFA NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il l'a envoyé aux meilleurs alors all Non, c'est juste que je suis parti manger un bout et que je n'ai pas eu le temps de le faire aux autres. De toutes façons, ça me prend trop de temps. Je vais m'expliquer dans le topic de départ et je finirai par un au revoir ici. ( Retour aux source ma gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Liberty, t'as vraiment une Super 5 ? Non, mais d'ici deux à trois mois j'en aurais une, et j'ai d'ailleurs promis à des membres que j'irais leur rendre visite ! Bon dans 3 mois je teste un gt turbo hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je ne suis toujours pas dans le groupe Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites