SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il l'a envoyé aux meilleurs alors all Non, c'est juste que je suis parti manger un bout et que je n'ai pas eu le temps de le faire aux autres. De toutes façons, ça me prend trop de temps. Je vais m'expliquer dans le topic de départ et je finirai par un au revoir ici. ( Retour aux source ma gueule ) *s'évanouit* Je ne suis toujours pas dans le groupe Skype Moi j'ai le skype de dégun depuis le début alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je ne suis toujours pas dans le groupe Skype Si tu envoies 50 euros par la poste à mon adresse, il y a moyen que tu rejoins le groupe et que je te passe l'adresse de Nostra aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Liberty, t'as vraiment une Super 5 ? Non, mais d'ici deux à trois mois j'en aurais une, et j'ai d'ailleurs promis à des membres que j'irais leur rendre visite ! Et bah viens boire un petit coup à la maison, Il y a du blanc, y a du rouge du saucisson... Passe aussi chez moi , c'est pas très loin de chez lui. O PIR ON SE FE 1 FIFA NON? On se feras un petit truc a trois (ce n'est pas ce que vous croivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je ne suis toujours pas dans le groupe Skype Si tu envoies 50 euros par la poste à mon adresse, il y a moyen que tu rejoins le groupe et que je te passe l'adresse de Nostra aussi. 50 Kinders, ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je ne suis toujours pas dans le groupe Skype Si tu envoies 50 euros par la poste à mon adresse, il y a moyen que tu rejoins le groupe et que je te passe l'adresse de Nostra aussi. 50 Kinders, ça marche ? Des amis en plastique, ça compte ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et bah viens boire un petit coup à la maison, Il y a du blanc, y a du rouge du saucisson... Une chose est sûre; je viendrais pas pour le saucisson ! On se fera l'intégrale de Breaking Bad ! Passe aussi chez moi , c'est pas très loin de chez lui. O PIR ON SE FE 1 FIFA NON? Ouai, ou un PES Hé bah dis-donc, autant m'emmener en métro, quoi. Mais t'inquiètes, si t'es gentil avec Papa on pourra s'arranger. Finalement Heisenberg, je vais prendre le Saucisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi le plan hiver? ça : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je ne suis toujours pas dans le groupe Skype Si tu envoies 50 euros par la poste à mon adresse, il y a moyen que tu rejoins le groupe et que je te passe l'adresse de Nostra aussi. 50 Kinders, ça marche ? Des amis en plastique, ça compte ? De ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi le plan hiver? ça : Ou as tu trouvé cette photo!!! Non! Non! CACHE CA!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, je reviens plus tard. Nostra, comme je risque de ne plus te revoir au final, je te souhaite bonne continuation et beaucoup de réussite. Essaye de donner des nouvelles de temps en temps, tu verras que passer en coup de vent déclenchera une tornade. Bon vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi le plan hiver? ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon dans 3 mois je teste un gt turbo hein ? Ok, 50 euros 30 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Mais t'inquiètes, si t'es gentil avec Papa on pourra s'arranger. Finalement Heisenberg, je vais prendre le Saucisson... T’inquiète, tu en auras du saucisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Des amis en plastique, ça compte ? De ce genre ? Les préservatifs c'est en latex, de préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 RoM on met ça sur ta note réputation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon dans 3 mois je teste un gt turbo hein ? Ok, 50 euros 30 minutes... C'est quelle suce cette salope (la voiture bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Mais t'inquiètes, si t'es gentil avec Papa on pourra s'arranger. Finalement Heisenberg, je vais prendre le Saucisson... T’inquiète, tu en auras du saucisson... C'est quoi le plan hiver? ça : Rom et moi sommes ensemble. C'est bon , vous êtes contents? Modifié 26 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bon dans 3 mois je teste un gt turbo hein ? Ok, 50 euros 30 minutes... Mdr garde ton gt turbo , un run dans 1 ans contre la integra avec 50 e pour le gagnant c'est plus marrant nan ? Modifié 26 août 2013 par kevinplay95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ou as tu trouvé cette photo!!! Je suis un hackeur. Je contrôle même ta caméra. Tiens, fais coucou à la camé.... Mais... Mais tu t'branles devant la photo des mecs en pères Noël! RANGE MOI ÇA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ou as tu trouvé cette photo!!! Je suis un hackeur. Je contrôle même ta caméra. Tiens, fais coucou à la camé.... Mais... Mais tu t'branles devant la photo des mecs en pères Noël! RANGE MOI ÇA! Lache ton arme, et pose ce sopalin, tout de suite ! Modifié 26 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites