Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais, elle pompe. Mais elle à des fuite accidentelle. Si on prend la conversation en cours et qu'on ne sait pas que tu parles de voiture, on dirait que tu te tapes une mamie. Hahaha... Non, c'est bien de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 72planhiver est un plan de bus + preuve. Tu passe par le Jarret ? Oui mais pas de conneries Ok? Heisenberg va tenter de dire une connerie car le jarret est un peu , la voie rapide ou on peut aperçevoir pas mal de prostiputes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) 72planhiver est un plan de bus + preuve. Tu passe par le Jarret ? Oui mais pas de conneries Ok? Heisenberg va tenter de dire une connerie car le jarret est un peu , la voie rapide ou on peut aperçevoir pas mal de prostiputes. Hahaha... la plus belle avenue de France ! Et la plus longue a traverser. Modifié 26 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Heisenberg va tenter de dire une connerie car le jarret est un peu , la voie rapide ou on peut aperçevoir pas mal de prostiputes. C'est bon à savoir si jamais je descends à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @JS1 : T'aurais pas un problème contre le chinois ? Ton humour aussi c'est du chinois.. Tu viens de te fail vue que c'était une simple question. @JS1 : T'aurais pas un problème contre le chinois ? Je t'avoue ne pas saisir. Je regarde ta première vidéo freestyle sur sleeping dogs..comment ça j'ai cassé l'ambiance..? omg elle date celle là. Je suis pas à l'aise dedans si je me souviens bien... Coupe la vidéo et va jouer à fifa , veux tu? Non ! Fifa c'est trop facile. Si t'es à l'aise, mais les chinois s'en prennent plein la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Heisenberg va tenter de dire une connerie car le jarret est un peu , la voie rapide ou on peut aperçevoir pas mal de prostiputes. C'est bon à savoir si jamais je descends à Marseille. Rohh, ça va, n'essaye pas tant bien que mal de nous prouver ton hétérosexualité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Jarret en plus ça fait "cuisseau de viande"... Elles ont bien choisi leur coin. Elles savent manger des bananes? https://www.youtube.com/watch?v=AzslvJ77230&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @JS1 : T'aurais pas un problème contre le chinois ? Ton humour aussi c'est du chinois.. Tu viens de te fail vue que c'était une simple question. @JS1 : T'aurais pas un problème contre le chinois ? Je t'avoue ne pas saisir. Je regarde ta première vidéo freestyle sur sleeping dogs..comment ça j'ai cassé l'ambiance..? omg elle date celle là. Je suis pas à l'aise dedans si je me souviens bien... Coupe la vidéo et va jouer à fifa , veux tu? Non ! Fifa c'est trop facile. Si t'es à l'aise, mais les chinois s'en prennent plein la gueule ! Je sais , je me demande pourquoi j'ai pas pris de strike de youtube par rapport aux nombre de nems décédés. Jarret en plus ça fait "cuisseau de viande"... Elles ont bien choisi leur coin. Elles savent manger des bananes? https://www.youtube.com/watch?v=AzslvJ77230&feature=youtu.be on jou pa avek la nouritur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Jarret en plus ça fait "cuisseau de viande"... Elles ont bien choisi leur coin. Elles savent manger des bananes? https://www.youtube.com/watch?v=AzslvJ77230&feature=youtu.be 1 joure g éssèyé é g vomi sure la banane !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Jarret en plus ça fait "cuisseau de viande"... Elles ont bien choisi leur coin. Elles savent manger des bananes? Elles te font même une salade de fruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Jarret en plus ça fait "cuisseau de viande"... Elles ont bien choisi leur coin. Elles savent manger des bananes? Elles te font même une salade de fruit. ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) JS1, tu est déjà aller au J4 ? Modifié 26 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) JS1, tu est déjà aller au J4 ? J'ai pas eu l'occasion non, et toi? (depuis qu'ils ont refait hein... mais y'a longtemps oui) Modifié 26 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais, j'y vais quelques fois . Ils ont fait un musée, tu la vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bon allez, je file. Bonne nuit les enfants! Et pour Nostra : je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire par MP. Bon vol l'ami, bonne continuation sur le plan perso et pro et la NLF attendra de tes nouvelles. Merci pour ce que tu as fait en tant que modo. @JS1 : Demain, je me tape 2h de train entre 21h et 23h. Pour passer le temps, j'ai téléchargé quelques vidéos de ta chaîne Youtube. Ca me fera penser à toi. T'as voulu jouer, t'assumes. Ceci dit, c'est vrai, j'ai téléchargé ton test de Saints Row, l'histoire de GTA, etc. Modifié 26 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais, j'y vais quelques fois . Ils ont fait un musée, tu la vue ? En passant juste , de loin mais j'ai pas visité. C'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Jarret en plus ça fait "cuisseau de viande"... Elles ont bien choisi leur coin. Elles savent manger des bananes? https://www.youtube.com/watch?v=AzslvJ77230&feature=youtu.be 1 joure g éssèyé é g vomi sure la banane !!!!!!!!!!!!!!!! Do you speak french ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon allez, je file. Bonne nuit les enfants! Et pour Nostra : je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire par MP. Bon vol l'ami et la NLF attendra de tes nouvelles. Merci pour ce que tu as fait en tant que modo. @JS1 : Demain, je me tape 2h de train entre 21h et 23h. Pour passer le temps, j'ai télécharger quelques vidéos de ta chaîne Youtube. Ca me fera penser à toi. T'as voulu jouer, t'assumes. Ceci dit, c'est vrai, j'ai télécharger ton test de Saints Row, l'histoire de GTA, etc. C'est un honneur de te distraire dans ton train. Bon je vé o pieu. Je vou souait de la joa é du couscous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16898&page=5 Modifié 26 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais, j'y vais quelques fois . Ils ont fait un musée, tu la vue ? En passant juste , de loin mais j'ai pas visité. C'est bien? Je suis juste passer devant, mais je ne l'ai pas encore visité. C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites