RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'en ai déjà rêvé.. C'était vraiment mauvais je crois. En tout cas je m'en rappelle plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi non plus, je n'ai jamais rêvé de GTA. Je ne compte plus les fois où j'ai rêvé du forum, mais de GTA, jamais. De souvenir, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 T'as rêvé du forum? Racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il a rêvé que les histoires de ses profs nous intéressaient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'adore aussi South Park T'as vu l'épisode où Stan doit lécher les couilles à Cartman car il a parié que les leprechauns n'existaient pas et que Cartman rêvait que ses couilles se desséchés. J'en pouvais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 T'as rêvé du forum? Racontes J'ai rêvé plusieurs fois que je me trompais dans la manière de poster les news, que je me faisais virer du staff une fois aussi... Enfin, en ce qui me concerne, je fais plus de cauchemards que de rêves. Quel que soit le "thème" du rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 T'as rêvé du forum? Racontes J'ai rêvé plusieurs fois que je me trompais dans la manière de poster les news, que je me faisais virer du staff une fois aussi... Enfin, en ce qui me concerne, je fais plus de cauchemards que de rêves. Quel que soit le "thème" du rêve. Peut-être qu'un jour ça arrivera, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ça arrivera forcément, tôt ou tard. J'espère que ce sera plus tard que tôt d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Wouhh, je crois que Nonos n'est pas encore couché, il doit avoir du mal à s'endormir le pauvre.. Tiens, elle va se dérouler comment ta journée de demain Notra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Toute façon, c'est pas la mort de se faire virer ou quitter l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Forcément? Non. Tu ne te fera pas virer du Staff si tu fais rien de mal. T'as plus de chance de quitter par toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 T'as vu l'épisode où Stan doit lécher les couilles à Cartman car il a parié que les leprechauns n'existaient pas et que Cartman rêvait que ses couilles se desséchés. J'en pouvais plus. Et comment que je l'ai vu ! Cet épisode était tellement WTF que j'étais plier de rire ! " quand il s'approche de kyle et qu'il lui dit fermement .. Suce mes couilles.. avec son petit contrat à la main ! " mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Forcément? Non. Tu ne te fera pas virer du Staff si tu fais rien de mal. T'as plus de chance de quitter par toi-même. Oui, mais ça c'est pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Wouhh, je crois que Nonos n'est pas encore couché, il doit avoir du mal à s'endormir le pauvre.. Mais c'est pas ça. C'est que j'arrive pas à appuyer sur ce satané bouton Déconnexion. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Forcément? Non. Tu ne te fera pas virer du Staff si tu fais rien de mal. T'as plus de chance de quitter par toi-même. Oui, mais ça c'est pas prévu Pour l'instant. On sait jamais ce qui peut arriver. Coucou Nostra. Ça va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 T'as vu l'épisode où Stan doit lécher les couilles à Cartman car il a parié que les leprechauns n'existaient pas et que Cartman rêvait que ses couilles se desséchés. J'en pouvais plus. Et comment que je l'ai vu ! Cet épisode était tellement WTF que j'étais plier de rire ! " quand il s'approche de kyle et qu'il lui dit fermement .. Suce mes couilles.. avec son petit contrat à la main ! " mdr. Où quand les méchants jouets torturent les gentils jouets. Et Charlotte aux fraises elle prend cher. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Forcément? Non. Tu ne te fera pas virer du Staff si tu fais rien de mal. T'as plus de chance de quitter par toi-même. Oui, mais ça c'est pas prévu Pour l'instant. On sait jamais ce qui peut arriver. Coucou Nostra. Ça va pas? Non, on ne sait jamais... Et heureusement, la vie serait encore pire sinon. Toute façon, c'est pas la mort de se faire virer ou quitter l'équipe. Quitter non, mais se faire virer ça me dérangerait déjà un peu plus. Ça voudrait dire que tu as fait une assez grosse connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'AAAAAAIIIIIIII PHOTOSHOOOOOPPPPPPP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi aussi j'ai Photoshop, depuis quelques mois. Et je l'ai ouvert qu'une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites