Recommended Posts

T'as rêvé du forum? Racontes :p

J'ai rêvé plusieurs fois que je me trompais dans la manière de poster les news, que je me faisais virer du staff une fois aussi... Enfin, en ce qui me concerne, je fais plus de cauchemards que de rêves. Quel que soit le "thème" du rêve.

T'as rêvé du forum? Racontes :p

J'ai rêvé plusieurs fois que je me trompais dans la manière de poster les news, que je me faisais virer du staff une fois aussi... Enfin, en ce qui me concerne, je fais plus de cauchemards que de rêves. Quel que soit le "thème" du rêve.

Peut-être qu'un jour ça arrivera, qui sait :shifty:

T'as vu l'épisode où Stan doit lécher les couilles à Cartman car il a parié que les leprechauns n'existaient pas et que Cartman rêvait que ses couilles se desséchés. J'en pouvais plus. :lol:

Et comment que je l'ai vu ! :pinch:

Cet épisode était tellement WTF que j'étais plier de rire !

" quand il s'approche de kyle et qu'il lui dit fermement .. Suce mes couilles.. avec son petit contrat à la main ! " mdr.

Forcément? Non. Tu ne te fera pas virer du Staff si tu fais rien de mal. T'as plus de chance de quitter par toi-même.

Oui, mais ça c'est pas prévu :p

Pour l'instant. On sait jamais ce qui peut arriver.

Coucou Nostra. Ça va pas?

T'as vu l'épisode où Stan doit lécher les couilles à Cartman car il a parié que les leprechauns n'existaient pas et que Cartman rêvait que ses couilles se desséchés. J'en pouvais plus. :lol:

Et comment que je l'ai vu ! :pinch:

Cet épisode était tellement WTF que j'étais plier de rire !

" quand il s'approche de kyle et qu'il lui dit fermement .. Suce mes couilles.. avec son petit contrat à la main ! " mdr.

Où quand les méchants jouets torturent les gentils jouets. Et Charlotte aux fraises elle prend cher.

Forcément? Non. Tu ne te fera pas virer du Staff si tu fais rien de mal. T'as plus de chance de quitter par toi-même.

Oui, mais ça c'est pas prévu :p

Pour l'instant. On sait jamais ce qui peut arriver.

Coucou Nostra. Ça va pas?

Non, on ne sait jamais... Et heureusement, la vie serait encore pire sinon. :p

Toute façon, c'est pas la mort de se faire virer ou quitter l'équipe.

Quitter non, mais se faire virer ça me dérangerait déjà un peu plus. Ça voudrait dire que tu as fait une assez grosse connerie.