RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je souhaitais me faire un avatar avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon courage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Tels quels ils sont pas mal. Pas besoin de photoshop. Pour les rogner paint marche bien. Blague à part: quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) CS6.. Modifié 27 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @RV: Je le connais pas j'ai pas encore eu l'occasion de mettre la souris dessus. @Tohoto: Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quelqu'un sait d'où viennent toutes ces fuites ? Avec les nuits terribles de boulot que j'ai eu, je ne me suis franchement pas renseigné sur quoi que ce soit, j'avais même pas vu les derniers screenshots officiels avant tout à l'heure. Mais en allant vite fait sur le café de GTA V j'ai vu qu'on parle pas mal de vidéos et images de GTA V, au point que Rockstar a contacté le site... wtf ? EDIT : mmh... OK, c'est bien ce que je pensais. Me suis vite fait renseigné (oui, j'aime répondre à mes propres questions ), ça vient donc du PSN. Belle erreur de la part de Rockstar, quand même... fallait bien que ça parte en cacahuète. Ils auraient dû s'en tenir aux versions boites du jeu. Ca leur apprendra à faire du démat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Allez debout la dedans!!!!! Oui klutch des dossier contenant un grand nombre de musiques, radio , vidéo que l'on retrouvera à la télé dans le jeu, et, le pire, des dialogues de missions....c'est la ou est le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je comprends la frustration de R☆ @RVdelaVDA Il est simple de faire un avatar avec l'une des deux images... des tas de possibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Moi je l'ai déjà dit mais je maintiens mon idée que c'est fait exprès. Enfin pas aussi protégé que ça aurait pu l'être. Si vous l'avez pas vu, je viens de me regarder la mini série (3 épisodes) de France 2 L'Attaque c'était vraiment bien avec un bon casting! Voilà le lien du premier: http://pluzz.francetv.fr/videos/l_attaque_saison1_ep1_,87794356.html Vous avez 6 jours avant la fin du replay. Les 2 autres sont disponibles également pendant 6 jours. Modifié 27 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonne chance Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Bien sûr. Il l'a envoyé aux meilleurs alors all J'en ai reçu un; Bonjour soleil sur la Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Chtitbob, à moi aussi il m'as envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi je l'ai déjà dit mais je maintiens mon idée que c'est fait exprès. Enfin pas aussi protégé que ça aurait pu l'être. J'y pensais au début. Mais le fait que les dialogues aient été dévoilés, je ne sais plus quoi penser de ce buzz. R* n'aurait pas été jusqu'à dévoiler la fin du jeu (si c'est la totalité des dialogues qui a été extraite des fichiers). Maintenant, quand on sait qu'Anonymous a piraté le PSN, une fois que t'as fait ça, t'es capable de cracker un jeu. Je ne sais pas le faire, mais je pense que c'est basique d'extraire des fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il y'a que moi qui n'en n'ai pas reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) @Rom : Mais ça peut aller beaucoup plus loin, Geohot (un célèbre hackeur), a été la première personne entrée dans les sous-dossiers de l'Iphone et de la Playstation 3. Et à partir de là, il peut contrôler le système entier. Modifié 27 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je comprends la frustration de R☆ @RVdelaVDA Il est simple de faire un avatar avec l'une des deux images... des tas de possibilités ! Ouais, c'est sûr, mais je sais pas comment on modifie l'image de base, et que ça s’enregistre quand je quitte sans me créer un dossier Photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi je l'ai déjà dit mais je maintiens mon idée que c'est fait exprès. Enfin pas aussi protégé que ça aurait pu l'être.J'y pensais au début. Mais le fait que les dialogues aient été dévoilés, je ne sais plus quoi penser de ce buzz. R* n'aurait pas été jusqu'à dévoiler la fin du jeu (si c'est la totalité des dialogues qui a été extraite des fichiers). Maintenant, quand on sait qu'Anonymous a piraté le PSN, une fois que t'as fait ça, t'es capable de cracker un jeu. Je ne sais pas le faire, mais je pense que c'est basique d'extraire des fichiers. Après peut-être que R* est réellement à l'origine de la fuite, et qu'ils ont eu involontairement la main trop lourde, à force de jouer avec le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Si j'ai bien compris le jeu entier n'est pas disponible, seulement une partie. Le reste se débloquera le jour de la sortie officielle. Mais faut vraiment être une tanche pour commettre une erreur de cette ampleur ! Cette erreur var coller à la face de sony pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je comprends la frustration de R☆ @RVdelaVDA Il est simple de faire un avatar avec l'une des deux images... des tas de possibilités ! Ouais, c'est sûr, mais je sais pas comment on modifie l'image de base, et que ça s’enregistre quand je quitte sans me créer un dossier Photoshop ? Si l'image est verrouillée... tu clic dessus 2 fois, ensuite, tu fais "OK" et le cadenas disparaît. Tu peux enregistrer en PSD pour garder tous les fichiers de la création. Pour le fichier base (l'image fini), tu peux exporter en PNG qui est mieux pour la qualité du montage. C'est dans "enregistrer sous" que tu détermines le format voulu. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites