Recommended Posts

Après peut-être que R* est réellement à l'origine de la fuite, et qu'ils ont eu involontairement la main trop lourde, à force de jouer avec le feu...

J'y crois quand même moyennement. Certes, les cinquante vidéos, notamment, ont fait le buzz et une belle publicité pour GTA V mais je pense que ça s'arrête là.

C'est comme la liste des succès/trophées ; elle allait bien sortir à un moment ou un autre, mais là aussi j'ai du mal à croire que c'est R* qui a fait ça pour remercier les fans qui ont essayé de reconstituer la map, d'autant plus que les succès cachés ont eux aussi été dévoilés.

Modifié par KevFB

Je pense aussi que c'était pour devenir le premier constructeur à proposer le téléchargement de GTAV.

Chez Sony notre jeu est déjà disponible et chez microbouse rien n'est disponible...

Je pense qu'ils ont très mal géré la vente.

Ouais, c'est sûr, mais je sais pas comment on modifie l'image de base, et que ça s’enregistre quand je quitte sans me créer un dossier Photoshop ?

Si t'as des questions sur Photoshop, je pourrai te faire des tutos, ou prendre vite fait la main de ton ordi pour t'aider en direct sur toshop (t'inquiète, j'suis pas un enfoiré, tu me connais), comme ça tu verrais directement comment je fais. Sinon, je peux également te faire des tutos vidéo sur des trucs spécifiques (pas avant samedi par contre). Si l'envie te dit, tu sais à quelle porte frapper. ;)

Je comprends la frustration de R☆ :dry:

@RVdelaVDA Il est simple de faire un avatar avec l'une des deux images... des tas de possibilités ! ;)

Ouais, c'est sûr, mais je sais pas comment on modifie l'image de base, et que ça s’enregistre quand je quitte sans me créer un dossier Photoshop ?

Si l'image est verrouillée... tu clic dessus 2 fois, ensuite, tu fais "OK" et le cadenas disparaît. Tu peux enregistrer en PSD pour garder tous les fichiers de la création. ;)

Pour le fichier base (l'image fini), tu peux exporter en PNG qui est mieux pour la qualité du montage. :)

C'est dans "enregistrer sous" que tu détermines le format voulu. :cool:

Okay ! Mercii ! :)

Si t'as des questions sur Photoshop, je pourrai te faire des tutos, ou prendre vite fait la main de ton ordi pour t'aider en direct sur toshop (t'inquiète, j'suis pas un enfoiré, tu me connais), comme ça tu verrais directement comment je fais. Sinon, je peux également te faire des tutos vidéo sur des trucs spécifiques (pas avant samedi par contre). Si l'envie te dit, tu sais à quelle porte frapper. ;)

Oh t'es chouu ! :)

Merci fwéro négwo ! :cool:

Je te dirai à l'occaz si j'ai besoin d'aide.. :)

Rom, tu m'avais promis un tuto vidéo, tu t'en souvient ? :)

Oui, je l'ai enregistré, il manque plus que ma voix. ;)

Je pars en formation ce soir, je pourrai la faire que ce week-end, ça te va?

Ouais, comme tu veux, je ne suis pas pressé. :)

T'inquiète pas bwo négwo, t'auwas besoin d'aide. maggieland-cannibals.gif

Du moment qu'il y a ta voix.. :D

Salut tout le monde !

Bon bah je suis connecté à la Free , c'est quoi le site pour tester sa connexion ?

Edit : c'est bon ^_^

2926973235.png

C'est encore plus dégueulasse que la mienne, à part pour le ping.

Mais t'inquiète c'est déjà suffisant ce que tu as.. :p

Modifié par RVdelaVDA

T'inquiète pas bwo négwo, t'auwas besoin d'aide. maggieland-cannibals.gif

Du moment qu'il y a ta voix.. :D

Salut tout le monde !

Bon bah je suis connecté à la Free , c'est quoi le site pour tester sa connexion ?

Edit : c'est bon ^_^

2926973235.png

C'est encore plus dégueulasse que la mienne, à part pour le ping.

Mais t'inquiète c'est déjà suffisant ce que tu as.. :p

Bizarre , car je capte à mort , sur la PS3 je fait du 92% et sur l'ordi j'ai 4 barres , alors que SFR je tourner environ 60/70% sur la PS3 et 3 barres voir 2 sur le PC . ^_^

J'ai re testé et voilà les infos qu'ils me donnent ..

2927036355.png

Je crois que ça dépend des serveurs ^_^ .

@Blueprint : Ça va faire bientôt 2ans que t'es au téléphone, la facture va être salée :lol:

^_^

:|

Modifié par Mcfly_7

Voici un lien vers une video gta v c'est plutôt sympa et on en voit un peu plus sur los santos Lien supprimé

Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums.

Modifié par Yan22

Voici un lien vers une video gta v c'est plutôt sympa et on en voit un peu plus sur los santos Lien supprimé

Pas de spoile s'il te plaît !

Ne regardez pas la vidéo ceux qui ne veulent pas être spoilé du contenu

Modifié par Yan22

C'est un trailer rockstar qu'ils ont préfère ne pas diffuser je ne pense pas spoiler mais peut qu'il s'agit d'un programme qui sera présent sur la tv de los santos donc ce qui veulent savoir le moins évitez de la regarder.

E tout cas mon but n'est pas de spoiler donc des olé si certain trouve que c'est le cas.