LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris On se demande qui cherche la m*rde, quand on voit que tu provoques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bien de prendre tout au premier degré ? Je me crois en rien supérieur, là c'est toi qui le dit. Merci, il est vrai que ce n'est pas difficile d'être un niveau supérieur face aux gueux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris On se demande qui cherche la m*rde, quand on voit que tu provoques. Qui est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris Stop de tout mettre sur son titre de VIP. T'arrives comme une fleur et tu mets, +1. Alors qu'il y a un bouton fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris Erreur, regarde moi, pourtant je ne suis qu'un simple membre et pourtant je te suis supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Vinteurvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris On se demande qui cherche la m*rde, quand on voit que tu provoques. Qui est tu ? Ça se voit quand même. Je suis Freddie Mercury! Non blague à part. ça importe peu de savoir qui je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris Stop de tout mettre sur son titre de VIP. T'arrives comme une fleur et tu mets, +1. Alors qu'il y a un bouton fait pour ça. Flo 13 ... ça ressemble à Gols ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On se demande qui cherche la m*rde, quand on voit que tu provoques. Qui est tu ? Louuup, où es-tu ? Qui es-tuuuu ? Alala... on ne peut même plus s'amuser sans qu'un psychorigide se ramène, pète un coup Fleaux13. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris Erreur, regarde moi, pourtant je ne suis qu'un simple membre et pourtant je te suis supérieur. +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris Stop de tout mettre sur son titre de VIP. T'arrives comme une fleur et tu mets, +1. Alors qu'il y a un bouton fait pour ça. Flo 13 ... ça ressemble à Gols ça Bah c'est moi hein J'ai signé mon retour depuis quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris Stop de tout mettre sur son titre de VIP. T'arrives comme une fleur et tu mets, +1. Alors qu'il y a un bouton fait pour ça. Flo 13 ... ça ressemble à Gols ça Ah, t'as peut-être raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Ainsi flo,flo,floLa petite marionnette,Ainsi flo, flo, flo,Trois p'tits tours et puis s'en va. Modifié 27 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Allez Flo, t'as fait qu'un tour là. Round 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Change pas bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 toute façon je pourrais plus jamais retourner sur ce forum tant qu'on me provoque, insulte ou autres ce qui m'aiment pas, quand je poste un message, ne faites pas un compte avec moi, cessez de me provoquer, si je suis revenu sur le forum c'est pour en parti essayer de me faire pardonner (meme si c'est a moitier) donc s'il vous plait j'ai 23 ans et j'ai d'autres choses a faire que repondre à vos insultes ou provocation qui ne m'avanceront à rien dans ma vie et qui ne me touche pas mais vraiment pas du tout, en étant grossier (sans viser personne), j'en ai rien à foutre de vos insultes si vous penser me faire mal allez voila vouilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ainsi flo,flo,floLa petite marionnette,Ainsi flo, flo, flo,Trois p'tits tours et puis s'en va. Chtibob ou l'artiste né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ainsi flo,flo,floLa petite marionnette,Ainsi flo, flo, flo,Trois p'tits tours et puis s'en va. Chtibob ou l'artiste né! Chtibob ou l'artiste néné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 toute façon je pourrais plus jamais retourner sur ce forum tant qu'on me provoque, insulte ou autres ce qui m'aiment pas, quand je poste un message, ne faites pas un compte avec moi, cessez de me provoquer, si je suis revenu sur le forum c'est pour en parti essayer de me faire pardonner (meme si c'est a moitier) donc s'il vous plait j'ai 23 ans et j'ai d'autres choses a faire que repondre à vos insultes ou provocation qui ne m'avanceront à rien dans ma vie et qui ne me touche pas mais vraiment pas du tout, en étant grossier (sans viser personne), j'en ai rien à foutre de vos insultes si vous penser me faire mal allez voila vouilou Pfff... Franchement la prochaine fois pour te faire pardonner. Cliques sur ce bouton pour faire un +1 : . Pas la peine d'un message. Et tu parles d'insultes je cherche, mais je ne trouve pas où sont les insultes. Sur ce au revoir. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) toute façon je pourrais plus jamais retourner sur ce forum tant qu'on me provoque, insulte ou autres ce qui m'aiment pas, quand je poste un message, ne faites pas un compte avec moi, cessez de me provoquer, si je suis revenu sur le forum c'est pour en parti essayer de me faire pardonner (meme si c'est a moitier) donc s'il vous plait j'ai 23 ans et j'ai d'autres choses a faire que repondre à vos insultes ou provocation qui ne m'avanceront à rien dans ma vie et qui ne me touche pas mais vraiment pas du tout, en étant grossier (sans viser personne), j'en ai rien à foutre de vos insultes si vous penser me faire mal allez voila vouilou Qui t'a insulté ? On déconne, c'est toi qui joue le Calimero là. Si c'est pour revenir sans avoir changé, tu connais la sortie. T'as 23 ans alors montre toi un peu plus adulte que ça, franchement. N'importe l'âge que tu as, qu'importe si t'es père et mari. Modifié 27 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites