Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 j'accepte ce refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 j'accepte ce refus. Ben moi j'ai rien à voir mais j'accepte cette acceptation de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Arrêtez de nous faire passez pour des prunes on as compris votre langage codé C'est vrai, paraît que les brunes comptent pas pour des prunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Arrêtez de nous faire passez pour des prunes on as compris votre langage codé C'est vrai, paraît que les brunes comptent pas pour des prunes. En voiture quand le feu devient orange ça veut dire qu'il faut s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 j'accepte ce refus. Ben moi j'ai rien à voir mais j'accepte cette acceptation de refus. Merci, mais je refuse que tu acceptes cette acceptation de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Mr 76, votre acceptation du refus a bien été enregistrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 j'accepte ce refus. Ben moi j'ai rien à voir mais j'accepte cette acceptation de refus. Merci, mais je refuse que tu acceptes cette acceptation de refus off Mr 76, votre acceptation du refus a bien été enregistrée. Pourquoi ce Mr appelle moi simplement Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Arrêtez de nous faire passez pour des prunes on as compris votre langage codé C'est vrai, paraît que les brunes comptent pas pour des prunes. En voiture quand le feu devient orange ça veut dire qu'il faut s'arrêter T'es sérieux ? Ah je comprend pourquoi ça klaxonnait Dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je refuse toutes vos acceptations de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Arrêtez de nous faire passez pour des prunes on as compris votre langage codé C'est vrai, paraît que les brunes comptent pas pour des prunes. En voiture quand le feu devient orange ça veut dire qu'il faut s'arrêter Sauf si tu roules trop vite et que t'as pas le temps de freiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 j'accepte ce refus. Ben moi j'ai rien à voir mais j'accepte cette acceptation de refus. Merci, mais je refuse que tu acceptes cette acceptation de refus Bon tant pis je suis obligé d'accepter le fait que tu refuse mon acceptation de ton acceptation de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 toute façon je pourrais plus jamais retourner sur ce forum tant qu'on me provoque, insulte ou autres. Ça fait quoi d'être victime d'un comportement qui était similaire au tien il y a 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je refuse toutes vos acceptations de refus. Trop tard, j'ai mis OFF tu sors................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je refuse toutes vos acceptations de refus. Trop tard, j'ai mis OFF tu sors................... Non je ne sortirai pas, Mr-je-vole-la-signa-des-autres-pour-mettre-dans-la-mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je refuse toutes vos acceptations de refus. Trop tard, j'ai mis OFF tu sors................... Non je ne sortirai pas, Mr-je-vole-la-signa-des-autres-pour-mettre-dans-la-mienne. Je ne vole pas, je te rend hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Arrêtez de nous faire passez pour des prunes on as compris votre langage codé C'est vrai, paraît que les brunes comptent pas pour des prunes. En voiture quand le feu devient orange ça veut dire qu'il faut s'arrêter Sauf si tu roules trop vite et que t'as pas le temps de freiner. J'ai trouver le orange pour refaire un jeu de mots sur les fruits ... Les humoristes de Gtanf ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable Modifié 27 août 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je refuse toutes vos acceptations de refus. Trop tard, j'ai mis OFF tu sors................... Non je ne sortirai pas, Mr-je-vole-la-signa-des-autres-pour-mettre-dans-la-mienne. Le mec sort après avoir dit qu'il ne sortirait pas. Dafuq. Quelle conviction! Modifié 27 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Vacances ? Si tu considères les formations comme étant des vacances, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bordel c'est invivable une connexion Internet aussi lente. Faut que j'utilise la version mobile du site pour avoir un temps de chargement raisonnable. Et là c'est "correct" Oui, très correct.. Essaye peut être de redémarrer ta pasta box.. Vu la co, c'est de ton ordi que ça vient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je refuse toutes vos acceptations de refus. Trop tard, j'ai mis OFF tu sors................... Non je ne sortirai pas, Mr-je-vole-la-signa-des-autres-pour-mettre-dans-la-mienne. Le mec sort après avoir dit qu'il ne sortirait pas. Dafuq. Quelle conviction! Je suis Québécois, c'est pour ça. @RV Non mais quand j'ai fait le test, c'était revenu normal, comme là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites