LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je refuse toutes vos acceptations de refus. Trop tard, j'ai mis OFF tu sors................... Non je ne sortirai pas, Mr-je-vole-la-signa-des-autres-pour-mettre-dans-la-mienne. Le mec sort après avoir dit qu'il ne sortirait pas. Dafuq. Quelle conviction! Je suis Québécois, c'est pour ça. D'accord, je note : Les Québécois n'ont aucune conviction dans ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Vacances ? Si tu considères les formations comme étant des vacances, oui. Un peu d'ailleurs moi même, j'aurais plusieurs formations pendant les prochains mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 D'accord, je note : Les Québécois n'ont aucune conviction dans ce qu'ils font. Juste quand ça implique le doyen du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ah ok, sûrement ton ordi qui utilisait ses ressources sur une autre application.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Mr 76: j'écris Mr et pas Monsieur car ça me fait économiser 6 lettres. @Mr 22: je refuse votre refus d'accepter les acceptations de refus, vu que vous n'avez pas d'autorité en ce qui concerne le fait que j'accepte ou non qu'une blague merdique puisse être associé à mon talent ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ah ok, sûrement ton ordi qui utilisait ses ressources sur une autre application.. Non, c'était pareil avec le PC de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Un peu d'ailleurs moi même, j'aurais plusieurs formations pendant les prochains mois.Ça me fait penser au lycée ou à la fac. C'est long quans le thème est nase... Modifié 27 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Un conflit temporaire sur la ligne, sans doute. Rien de bien grave, là c'est passé donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @ M. = économi de 7 letre (oui moi aussi, j'économise) Un peu d'ailleurs moi même, j'aurais plusieurs formations pendant les prochains mois. Ça me fais penser au lycée ou à la fac. C'est long quans le thème est nase... Oui mais comme je serais le formateur, cela sera enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 LE FORMATEUR YOMOSEXUOLE 2 Chtibob76 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Economie de 7 lettres mais pas de 7 caractères puisque tu remplaces le "r" par un "." 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yeah, GTA V sur PS4 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377629490-gta-5-gb.jpg 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oui mais comme je serais le formateur, cela sera enrichissant Notamment si tu formes des filles. Tu es formateur dans quel domaine? Marketing? LE FORMATEUR YOMOSEXUOLE C'est, c'est, c'est... C'EST CHTIBOB! :pokerface: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yeah, GTA V sur PS4 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377629490-gta-5-gb.jpg jà v rezon wess 1 le solitere tu la den le ku wess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yeah, GTA V sur PS4 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377629490-gta-5-gb.jpg On verra s'il sort en version boite ou s'ils se contentent de la version digitale. En tout cas, ça confirme plus ou moins la sortie PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Non pas cette fois, je vais former des p'tits gars, à la prise en charge et la réparations des téléphones portable (Apple-Samsung) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yeah, GTA V sur PS4 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377629490-gta-5-gb.jpg On verra s'il sort en version boite ou s'ils se contentent de la version digitale. En tout cas, ça confirme plus ou moins la sortie PC. Faut quand même prendre ce Tweet avec des épincettes pincettes. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bien sûr, mais ça devrait aller. Ils en font des boulettes Sony... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yeah, GTA V sur PS4 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377629490-gta-5-gb.jpg jà v rezon wess 1 le solitere tu la den le ku wess J'ai jamais dit le contraire, bien au contraire, en plus d'être ridicule avec ton écriture de kikoo, tu es également ridicule sur le fond de ton post. X2 2 Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Non pas cette fois, je vais former des p'tits gars, à la prise en charge et la réparations des téléphones portable (Apple-Samsung)Des p'tits gars aux yeux bridés et rémunérés 2 par mois. N'est-ce pas? Modifié 27 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites