Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Non pas cette fois, je vais former des p'tits gars, à la prise en charge et la réparations des téléphones portable (Apple-Samsung) Des p'tits gars aux yeux bridés et rémunérés 2 par mois. N'esy-ce pas- M'en fout, c'est pas mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Enfin ça sera exactement le même jeu, je vais garder ma play 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 RoMinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! Le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! Le pauvre ... Eh oui. Je tiens «40 minutes» en otage. J'vais bientôt le buter. (J'ai mis 3 ans avant de comprendre le jeu de mot. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Enfin ça sera exactement le même jeu, je vais garder ma play 3 ! S'il sont pas foutu de faire une version amélioré graphiquement, oui, mieux vaut garder la play3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! Le pauvre ... Eh oui. Je tiens «40 minutes» en otage. J'vais bientôt le buter. (J'ai mis 3 ans avant de comprendre le jeu de mot. ) en Otage ou en Eaux troubles (jeux de mots MAITRE Solitaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Celui ci est accepté, Mr 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Merci, j'apprend beaucoup à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! Le pauvre ... Eh oui. Je tiens «40 minutes» en otage. J'vais bientôt le buter. (J'ai mis 3 ans avant de comprendre le jeu de mot. ) en Otage ou en Eaux troubles (jeux de mots MAITRE Solitaire) Est-ce un oiseaux? Est-ce un avion? Non c'est la blague de Chtibob! Qui vole très, très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! Le pauvre ... Eh oui. Je tiens «40 minutes» en otage. J'vais bientôt le buter. (J'ai mis 3 ans avant de comprendre le jeu de mot. ) en Otage ou en Eaux troubles (jeux de mots MAITRE Solitaire) Est-ce un oiseaux? Est-ce un avion? Non c'est la blague de Chtibob! Qui vole très, très haut. C'est du Chtibob tout craché ou maché. Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Wouah, y'a du niveau ce soir ! Vous montez le Solo Comedy Club ? 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! Le pauvre ... Eh oui. Je tiens «40 minutes» en otage. J'vais bientôt le buter. (J'ai mis 3 ans avant de comprendre le jeu de mot. ) en Otage ou en Eaux troubles (jeux de mots MAITRE Solitaire) Est-ce un oiseaux? Est-ce un avion? Non c'est la blague de Chtibob! Qui vole très, très haut. C'est du Chtibob tout craché ou maché. Chtibob Désolé, je te conseil d'effacer cette "blagounette" elle ne sera pas validée par mon MAITRE Mètre80 (environ) Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'viens d'arriver dans le fief de rockstar gamer. Parlez! J'ai 40 minutes à tuer! Le pauvre ... Eh oui. Je tiens «40 minutes» en otage. J'vais bientôt le buter. (J'ai mis 3 ans avant de comprendre le jeu de mot. ) en Otage ou en Eaux troubles (jeux de mots MAITRE Solitaire) Est-ce un oiseaux? Est-ce un avion? Non c'est la blague de Chtibob! Qui vole très, très haut. C'est du Chtibob tout craché ou maché. Chtibob Désolé, je te conseil d'effacer cette "blagounette" elle ne sera pas validée par mon MAITRE Mètre80 (environ) Solitaire T'en sais plus que nous apparemment. Et que Rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) @Mr 76: j'écris Mr et pas Monsieur car ça me fait économiser 6 lettres. @Mr 22: je refuse votre refus d'accepter les acceptations de refus, vu que vous n'avez pas d'autorité en ce qui concerne le fait que j'accepte ou non qu'une blague merdique puisse être associé à mon talent ou non. En français on écrit M. et non Mr (qui veut dire Mister) bien que cette faute est présente sur la majorité (voire toutes) des CB. Bien sûr, mais ça devrait aller. Ils en font des boulettes Sony... Même si je suis sur qu'il sortira sur Next-Gen, ça c'est une boulette de CM. Heureusement que celui du forum est meilleur... Enfin ça sera exactement le même jeu, je vais garder ma play 3 ! S'il sont pas foutu de faire une version amélioré graphiquement, oui, mieux vaut garder la play3.. Moi la PS4, j'attends un an je pense. Comme pour la PS3 quoi. Modifié 27 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) @LGH : Je suis jaloux. Modifié 27 août 2013 par RoM21 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 2 d'un seul coup, étant donné le petit diamètre de mon orifice, j'imagine le petit diamètre de vos bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi la next gen je l'encoule, je préfère mettre 700 ou 800 boules pour un PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 En français on écrit M. et non Mr (qui veut dire Mister) Dorénavant le Mr est accepté aussi en typo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites