IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) A supprimer. Cause : doublon à cause du réseau pourri. Modifié 27 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon inuit Mon dieu est-ce un de ces jeux de mots? Ou bien un fail? Comment peux-tu te poser la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore un fail RoM, t'as posté 3 fois ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (je le sais, j'étais là et j'ai tout vu ) Chef, c'est vous?! Let's go bowling! (Et purée, j'attends encore le réseau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon inuit Mon dieu est-ce un de ces jeux de mots? Ou bien un fail? Comment peux-tu te poser la question? Ben oui quel c*n, c'est un jeu de mot! A part ça je suis resté de glace devant ce jeu de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore un fail RoM, t'as posté 3 fois ton message.Désolé. Tu peux en supprimer deux? Le réseau est merdique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore un fail RoM, t'as posté 3 fois ton message. Désolé. Tu peux en supprimer deux? Le réseau est merdique... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le banquier devient complètement sénile à ce que je vois. Trois fois le même message... C'est forcément l'Alzheimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le banquier devient complètement sénile à ce que je vois. Trois fois le même message... C'est forcément l'Alzheimer. Pardon, qui êtes-vous. Et qui sont tous ces gens? Pourquoi me parlez-vous de banque? Oh wait! Je vous connais. X-files ou un bowling? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alzheimer mais il se souvient exactement de ce qu'il voulait écrire. Forme peu fréquente d'Alzheimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 SALU MES FRER! KI PR 1 FI FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon inuit Mon dieu est-ce un de ces jeux de mots? Ou bien un fail? Comment peux-tu te poser la question? Ben oui quel c*n, c'est un jeu de mot! A part ça je suis resté de glace devant ce jeu de mots. C'est pas de ma faute si tu es plus frigide qu'une aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alzheimer mais il se souvient exactement de ce qu'il voulait écrire. Forme peu fréquente d'Alzheimer?J'ai téléchargé la dernière version dAlzheimer, ça doit être pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je m'incline! High 5! En fait non! SALU MES FRER! KI PR 1 FI FA ? Wsh FiFA, sisi la fami! Mwa ge te regoint! Modifié 27 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alzheimer mais il se souvient exactement de ce qu'il voulait écrire. Forme peu fréquente d'Alzheimer? J'ai téléchargé la dernière version dAlzheimer, ça doit être pour ça. Alzheimer Forgotshop CS7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alzheimer mais il se souvient exactement de ce qu'il voulait écrire. Forme peu fréquente d'Alzheimer? J'ai téléchargé la dernière version dAlzheimer, ça doit être pour ça. Alzheimer Forgotshop CS7? J'ai dû oublier d'update le mien. Moi j'ai Forgotshop CS5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le banquier devient complètement sénile à ce que je vois. Trois fois le même message... C'est forcément l'Alzheimer. Pardon, qui êtes-vous. Et qui sont tous ces gens? Pourquoi me parlez-vous de banque? Oh wait! Je vous connais. X-files ou un bowling? Est-ce que tu te rappelles que c'est en fait les hommes qui t'attirent Rominette, ou bien on aura droit à un deuxième coming-out de ta part ? (à force de le dire, les gens finiront pas le croire Rom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le banquier devient complètement sénile à ce que je vois. Trois fois le même message... C'est forcément l'Alzheimer. Pardon, qui êtes-vous. Et qui sont tous ces gens? Pourquoi me parlez-vous de banque? Oh wait! Je vous connais. X-files ou un bowling? Est-ce que tu te rappelles que c'est en fait les hommes qui t'attirent Rominette, ou bien on aura droit à un deuxième coming-out de ta part ? (à force de le dire, les gens finiront pas le croire Rom ) Dit-il alors que son avatar est une parabole remuant sa "teub". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Modifié 27 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le banquier devient complètement sénile à ce que je vois. Trois fois le même message... C'est forcément l'Alzheimer. Pardon, qui êtes-vous. Et qui sont tous ces gens? Pourquoi me parlez-vous de banque? Oh wait! Je vous connais. X-files ou un bowling? Est-ce que tu te rappelles que c'est en fait les hommes qui t'attirent Rominette, ou bien on aura droit à un deuxième coming-out de ta part ? (à force de le dire, les gens finiront pas le croire Rom ) Dit-il alors que son avatar est une parabole remuant sa "teub". Et alors ? ça n'a rien de gay une parabole qui remue sa teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites