LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Ah d'accord, en fait ta formation, c'est le séminaire pour devenir curé et pouvoir t'approcher facilement des petits jésus des petits garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon d'accord, j'vous avoue. En fait, j'suis pas vraiment gay. Je suis juste attiré par les petits garçons de cinq ans. Comme Marc Dutroux, le compatriote de TheToch et Magick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Avec quel hébergeur vous mettez vos gif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Avec quel hébergeur vous mettez vos gif? Deviantart c'est le mieux pour les gif! Surtout ceux qui pèsent beaucoup. (LeSolo je t'attend au tournant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ou au pire, tu prends l'URL de l'image Google, ça va encore plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Suis-je le seul à avoir ce genre de pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Avec quel hébergeur vous mettez vos gif? Deviantart c'est le mieux pour les gif! Surtout ceux qui pèsent beaucoup. (LeSolo je t'attend au tournant) Et comment on fait? (Je suis nul ) Ou au pire, tu prends l'URL de l'image Google, ça va encore plus vite. Mais ça ne va pas mettre que le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ou au pire, tu prends l'URL de l'image Google, ça va encore plus vite. Moi, mes gifs sont fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Suis-je le seul à avoir ce genre de pubs ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Avec quel hébergeur vous mettez vos gif? Deviantart c'est le mieux pour les gif! Surtout ceux qui pèsent beaucoup. (LeSolo je t'attend au tournant) Et comment on fait? (Je suis nul ) Ou au pire, tu prends l'URL de l'image Google, ça va encore plus vite. Mais ça ne va pas mettre que le lien? Tu mets l'URL dans l'icône image 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Suis-je le seul à avoir ce genre de pub ? AdBlock est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Suis-je le seul à avoir ce genre de pub ? AdBlock est ton ami. Oui, mais si tout le monde met AdBlock, le forum n'existera plus faute de moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le pr0n est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! T'inquiètes, on t'aime comme tu es, aimer les hommes n'est pas un problème. Tu peux en parler à RoM, il t'aidera à trouver ta voie ou à la boucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! T'inquiètes, on t'aime comme tu es, aimer les hommes n'est pas un problème. Tu peux en parler à RoM, il t'aidera à trouver ta voie ou à la boucher. Perso, ça m'étonne pas. Il parle tellement d'avion que c'est à se demander s'il n'a pas plutôt une addiction pour le manche. 3 Mcfly_7, Wundos et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! T'inquiètes, on t'aime comme tu es, aimer les hommes n'est pas un problème. Tu peux en parler à RoM, il t'aidera à trouver ta voie ou à la boucher. Tant qu'il ne la charcute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! BLUEPRINT EST YOMOSEXUOLE ! T'inquiètes, on t'aime comme tu es, aimer les hommes n'est pas un problème. Tu peux en parler à RoM, il t'aidera à trouver ta voie ou à la boucher. Tant qu'il ne la charcute pas... Je ne vais pas prendre dans le sens du jeu de mot. Mais RoM est adepte du charcutage de rectum en étoile pour qu'à la fin, sa victime chie des churros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Blue, moi j'en ai eu et cpyca aussi. Je pense que c'est lié au fait que le mot RoM FBWG GAY apparait plein de fois dans le NL. (et dans le trombi aussi maintenant. Modifié 27 août 2013 par Coddington 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon alors ? ça sera le matheux dans le banquier ou le banquier dans le matheux ? (je vais me pieuter, j'ai raconté trop de conneries ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites