SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bandes d’enfoirés ! Dites le quand vous vous faites des mini-events ! Ben c'était sur Xbox. T'as aussi la xbox?? Non, je j'rigoule. De toute façon, je n'est pas Xbox. Oh fan de chichouille ! Oh fatche de con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Modifié 28 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il faudrait peut être penser à modifier cette page. https://www.gtanf.com/equipe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Ou pas. Kreay, t'es déjà venu dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? Le professeur de magie érotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? Le professeur de magie érotique. Il a un nom, le professeur de magie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Ben oui! Non. Le taux de criminalité à Marseille est 1000 fois supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tiens j'ai une blague sur Marseille Un dauphin, un ours et un crocodile discutent.Toi le dauphin, tu comptes faire quoi pour les vacances ?Le dauphin réfléchit et dit:- C’est vite vu, j’ai des nageoires, je pense visiter la barrière de corail, en Floride.« cooool » répondent les deux autres.Et toi, l’ours ?Il réfléchit et dit:- C’est vite vu, j’ai des poils, je crains pas le froid, je vais visiter le pôle nord !« waouh bonne idée » répondent les 2 autres.Et toi, le croco ?Il réfléchit et dit:- Moi, c’est vite vu, j’ai une grande gueule, je vais aller à Marseille… Loul ... 2 SupaRosa et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quand je suis rentré en seconde on m'appelait Harry Pot De Fleur... Je lui ressemblais parait-il et ma cicatrice sur le front et ma coupe de cheveux n'arrangeaient pas le truc. Mon pauvre, t'as eu la coupe Playmobil? Moi, on m'appelait Tintin. Merci maman pour la houppette. Moi, on m'appelait Hitler à cause de ma coupe de cheveux (c'est vrai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tiens j'ai une blague sur Marseille Un dauphin, un ours et un crocodile discutent.Toi le dauphin, tu comptes faire quoi pour les vacances ?Le dauphin réfléchit et dit:- C’est vite vu, j’ai des nageoires, je pense visiter la barrière de corail, en Floride.« cooool » répondent les deux autres.Et toi, l’ours ?Il réfléchit et dit:- C’est vite vu, j’ai des poils, je crains pas le froid, je vais visiter le pôle nord !« waouh bonne idée » répondent les 2 autres.Et toi, le croco ?Il réfléchit et dit:- Moi, c’est vite vu, j’ai une grande gueule, je vais aller à Marseille… Loul ... Tu m'as tué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si vous étiez un personnage d'Harry potter qui seriez-vous ? Le professeur de magie érotique. Il a un nom, le professeur de magie. 50 points en moins pour Gryffondor à cause de votre insolence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est moi qui décide des points ici. Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Ou pas. Kreay, t'es déjà venu dans le sud ? . Non, le plus loin où je suis allé c'est la boulangerie de mon quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il ment ! Il est parti deux semaines en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Ben oui! Non. Le taux de criminalité à Marseille est 1000 fois supérieur. Exact! Attendez je reviens , y'a un mec qui tire des rafales d'AK47 devant chez moi. 4 LetsGoHomies, Liberty, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1, est ce que Marseille ressemble à Los Santos, ils ont les mêmes caractéristiques. Pas vrai ? Il y en a qu'ils ne me croient pas. Ben oui! Non. Le taux de criminalité à Marseille est 1000 fois supérieur. Exact! Attendez je reviens , y'a un mec qui tire des rafales d'AK47 devant chez moi. Mdr! Je viens de lire en même temps Localisation : J'aimerais bien savoir justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tiens j'ai une blague sur Marseille Un dauphin, un ours et un crocodile discutent.Toi le dauphin, tu comptes faire quoi pour les vacances ?Le dauphin réfléchit et dit:- C’est vite vu, j’ai des nageoires, je pense visiter la barrière de corail, en Floride.« cooool » répondent les deux autres.Et toi, l’ours ?Il réfléchit et dit:- C’est vite vu, j’ai des poils, je crains pas le froid, je vais visiter le pôle nord !« waouh bonne idée » répondent les 2 autres.Et toi, le croco ?Il réfléchit et dit:- Moi, c’est vite vu, j’ai une grande gueule, je vais aller à Marseille… Loul ... mdr sa fé rir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Exact! Attendez je reviens , y'a un mec qui tire des rafales d'AK47 devant chez moi. T’inquiète, c'est leur façon de dire bonjour. Modifié 28 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites