Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je suis un petit garçon de 5 ans ! (moi je suis sado-maso) Intéressant, je t'envoie un MP. Je t'attend à bras ouverts cuisses ouvertes ! Fixed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je suis un petit garçon de 5 ans ! (moi je suis sado-maso) Intéressant, je t'envoie un MP. PedoRom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je suis un petit garçon de 5 ans ! (moi je suis sado-maso) Intéressant, je t'envoie un MP. Je t'attend à bras ouverts ! Y a pas que ça d'ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Apporte du beurre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Apporte du beurre aussi. Ça glissera mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Jpren ki à fifa ojordui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Coule en moi grand démon, casse moi tout j'veux plus rien reconnaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Jpren ki à fifa ojordui ? Je kroi ke Justeshootun t'"atens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Fifa, s'pour les pd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 wess ta geul tu di kwa sur fifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 wess ta geul tu di kwa sur fifa Fifa s'du KK. Pes c mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Fifa c'est pour ceux qui aiment courir après une balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ah maintenant c'est plus CoD mais Fifa la cible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faut bien varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Battlefield + FIFA + GTA > PES + COD + SR Modifié 28 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 battleflied > COD ! GTA > SR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 12 > 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Demain ce sera Saint's Row. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 wess ta geul tu di kwa sur fifa Fifa s'du KK. Pes c mieu! Pes c'est pour les joueurs qui aime l'arcade alors que Fifa c'est pour ceux qui aime les jeux réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Non demain c'est le trailer de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites