Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui, parce que ton chat > toi. Oui, mais je reste tout de même supérieur à toi, femme. Première nouvelle, sachant que tu ne m'avais même pas compté tellement tu ne peux m'atteindre du haut de ta bassesse. Ai-je dit le contraire ? Tu le sous-entendais très chère Ah bon, pourtant non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ce post récueillera toutes les réputations Modifié 28 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faites chier avec vos blancs, vous pouvez pas ressuyer ? Les femmes de ménages sont faîtes exprès pour Caca et Pipi > Toi Je rigole Moi > Toi Je rigole pasPeut-être bien que ouiOu non Juste car tu as un pouvoir ? Viens donc m'affronter d'homme à homme Oui regardes Nafissatou Diallo, elle a essuyé le blanc de DSK. C'est ce à quoi je faisais allusion Je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? J'adore les insultes gratuites envers les mères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ma Maman > RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Chut femelle, Liberty à raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? J'adore les insultes gratuites envers les mères! Donc on peut insulter ta maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? J'adore les insultes gratuites envers les mères! Donc on peut insulter ta maman? Essayes un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A vrai dire je ne sais même à qui je pensais quand j'ai mis "La tienne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? J'adore les insultes gratuites envers les mères! Donc on peut insulter ta maman? Essayes un peu... Je t'ai mis au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Liberty : R5 Turbo 2 : R5 GT Turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? J'adore les insultes gratuites envers les mères! Donc on peut insulter ta maman? Essayes un peu... Faut savoir... Modifié 28 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? J'adore les insultes gratuites envers les mères! Donc on peut insulter ta maman? Essayes un peu... Faut savoir... :l J'ai dit : "J'adore les insultes gratuites envers les mères! ". Pas : "J'adore les insultes gratuites envers ma mère! ;)". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Liberty : R5 Turbo 2 : R Super 5 GT Turbo : La Renault Turbo date de 1986, c'est la version sportive de la R5 de 1972, la première, à savoir celle ci: Alors que la GT Turbo date de 1987 et est la version sportive de celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo phase* 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman > La tienne! Problem ? J'adore les insultes gratuites envers les mères! Donc on peut insulter ta maman? Essayes un peu... Faut savoir... :l J'ai dit : "J'adore les insultes gratuites envers les mères! ". Pas : "J'adore les insultes gratuites envers ma mère! ;)". Si tu adores qu'on insulte les mères des autres,faut savoir alors aussi adorer qu'on insulte sa mère,tu crois que les autres aiment qu'on insulte leurs mères?Je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pour jouer à GTA IV PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pour jouer à GTA IV PS3? Je viens d'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites