Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pour jouer à GTA IV PS3? Je vais peut-être te rejoindre un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Doudou? Non, Durdur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Dur dur d'être un bébé Liberty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Doudou? J'ai pas ma Playstation je suis encore en Angleterre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Dur dur d'être un bébé Liberty? Non, je parlais de la situation de ce qu'il y a dans mon caleçon. Modifié 28 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Doudou? J'ai pas ma Playstation je suis encore en Angleterre =) Oh, ok. Dur dur d'être un bébé Liberty? Non, je parlais de la situation de ce qu'il y a dans mon caleçon. Pourquoi t'as foutu une roche là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Alors que la GT Turbo date de 1987 et est la version sportive de celle ci: Désolé! Fin tu pouvais pas aimer la lancia delta hf aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Doudou? J'ai pas ma Playstation je suis encore en Angleterre =) Oh, ok. Dur dur d'être un bébé Liberty? Non, je parlais de la situation de ce qu'il y a dans mon caleçon. Pourquoi t'as foutu une roche là-dedans C'est pas n'importe quelle roche, c'est du glaucophane. [/PRIVATE JOKE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est pas n'importe quelle roche, c'est du glaucophane. [/PRIVATE JOKE] Pourquoi faire une blague si personne la comprend ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Attention, 20 100 02 est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Attention, 20 100 02 est là. <(On l'emm*rde, et on rentre à notre maison.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Alors, tu es bon pour jouer avec la version standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? alors ? Plus tout en rupture de stock. Y en a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? alors ? Je crois à 90% qu'elles sont toutes en rupture pour PS3, et pourquoi la commander à 19 jours de la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? T'espère vraiment trouver des éditions collectors à 19 jours de la sortie ? Enfin peut-être, il y a un français dans ma team sur BF3 qui m'a dit qu'il en a trouvé chez Media Mark, apparemment ils en ont plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pour jouer à GTA IV PS3? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pour jouer à GTA IV PS3? Moi Wé ajout mwa mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Doudou? J'ai pas ma Playstation je suis encore en Angleterre =) Oh, ok. Dur dur d'être un bébé Liberty? Non, je parlais de la situation de ce qu'il y a dans mon caleçon. Pourquoi t'as foutu une roche là-dedans C'est pas n'importe quelle roche, c'est du glaucophane. [/PRIVATE JOKE] Non, ce n'est pas du glaucophane, c'est un glaucophanosaurus, le cousin du T-rex. [/private joke] (c'est bien ce "private joke", tu peux vraiment raconter de la merde, mais tu ne baisseras pas dans l'estime des gens ) Modifié 28 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites