iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pour jouer à GTA IV PS3? Moi Wé ajout mwa mon poto Fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si! tu peux en trouver sur micromania.fr, auchan.fr, amazon.fr et fnac.com Si tu trouves la DeLorean de Doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 La version collector est maintenant à 365€... parce qu'il n'y en a plus et que maintenant ce sera des occasions bien chères par la suite. C'est ça, les versions limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pt1 vingt cent tu pouré au moin raipondr pck j té raipondu pt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pt1 vingt cent tu pouré au moin raipondr pck j té raipondu pt1 Araite décrir com sa ia 20 100 02! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et puis ça commence à être casse couille, cette écriture de trisomique, cordialement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et puis ça commence à être casse couille, cette écriture de trisomique, cordialement parlant Liberté d'expression wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Miiiiiisieur Vincent, j'ai pris l'édition collector et je veux bien te la vendre pour à peine 60 boules. Je te refile la casquette, le t-shirt, le blueprint, tous les accessoires et autres conneries ; mais je garde le jeu, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De rien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et moi, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mes ratios sont de mieux en mieux sur BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et puis ça commence à être casse couille, cette écriture de trisomique, cordialement parlant Liberté d'expression wesh ! A ce niveau là, ce n'est plus de l'expression, c'est de la dépression. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx C'est comme du spam, si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mes ratios sont de mieux en mieux sur BF3 On s'en fout. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mes ratios sont de mieux en mieux sur BF3 Envoie ton Battlelog pour voir gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx C'est comme du spam, si tu préfères. Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] 5 Mcfly_7, xMagick_KILLERx, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 € ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx C'est comme du spam, si tu préfères. Et pourquoi tu ma dit ça alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 puta** la citation, met des spoilers bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites