Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx C'est comme du spam, si tu préfères. Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] Oui, mais seulement dans le cas où on a à faire à des têtes de gland. Et pourquoi tu ma dit ça alors ? Parce que je t'ai vu commencer à insister avec ta question en te quotant toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui mais du coup, a quoi c'est qu'il préféré le spam? [/bgm] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx C'est comme du spam, si tu préfères. Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] Oui, mais seulement dans le cas où on a à faire à des têtes de gland. Trop de jeux de mots à la suite! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est pas donné à tout le monde de pouvoir supporter ça, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx C'est comme du spam, si tu préfères. Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] Oui, mais seulement dans le cas où on a à faire à des têtes de gland. Et pourquoi tu ma dit ça alors ? Parce que je t'ai vu commencer à insister avec ta question en te quotant toi-même. J'ai insister car personne n'avait répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tin solo, aujourd'hui t'es en mode "modo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 En même temps on ne va pas pondre à chaque fois qu'une question est posée. Tin solo, aujourd'hui t'es en mode "modo" ! Non, j'exprimais juste mon ressenti, un modo digne de ce nom ne pourrait pas s'exprimer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un connaît un site où il y a grand theft auto 5 édition collector sur ps3 à 130 ? alors ? Alors ? Eh bah, le flood est interdit, Miiiiisieur Vincent. Sa veut dire quoi flood ? Et merci pour ta réponse xMagick_KILLERx C'est comme du spam, si tu préfères. Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] Oui, mais seulement dans le cas où on a à faire à des têtes de gland. Et pourquoi tu ma dit ça alors ? Parce que je t'ai vu commencer à insister avec ta question en te quotant toi-même. J'ai insister car personne n'avait répondu à ma question ça n'empêche que c'est du flood, et c'est comme "écrire en SMS" : c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oui mais du coup, a quoi c'est qu'il préféré le spam? [/bgm] Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] évite la prochaine fois de mettre une balise (si ont peut dire ça comme ça) avec mon pseudo !!!! Modifié 28 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui mais du coup, a quoi c'est qu'il préféré le spam? [/bgm] Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] évite la prochaine fois de mettre une balise (si ont peut dire ça comme ça) avec mon pseudo !!!! Tu préfères que je mette un vagage à la place? 4 RVdelaVDA, OverXKill, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui mais du coup, a quoi c'est qu'il préféré le spam? [/bgm] Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] évite la prochaine fois de mettre une balise (si ont peut dire ça comme ça) avec mon pseudo !!!! Evitez vous me permettez de s'il vous plait Monsieur. N'oublie pas que tu parles à Monsieur jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui mais du coup, a quoi c'est qu'il préféré le spam? [/bgm] Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm] évite la prochaine fois de mettre une balise (si ont peut dire ça comme ça) avec mon pseudo !!!! Tu préfères que je mette un vagage à la place? Pouuuuuuuuuuuuuf !!! De plus en plus compliqué et subtil !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis en forme, ce soir, alors j'en profite avant de finir infirme. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tu préfères que je mette un vagage à la place? je réfère que t'évite de m'associer à tout,au pire d'évitez de parler de moi N'oublie pas que tu parles à Monsieur jeux de mots mais quesque j'en ai rien à faire de son jeu il faut comme même arrêter des fois Modifié 28 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu préfères que je mette un vagage à la place? je réfère que t'évite de m'associer à tout,au pire d'évitez de parler de moi N'oublie pas que tu parles à Monsieur jeux de mots mais quesque j'en ai rien à faire de son jeu il faut comme même arrêter des fois BGM, ou le mec qui combine des phrases ensemble. "Mais qu'est ce que j'en ai à faire de son jeu" + "j'en ai rien à faire de son jeu" 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Et il faut aussi arrêter d'écrire "comme même" au lieu de "quand même". D'ailleurs il faudrait que tu arrêtes d'écrire tout court, je suis sur que ça fait beaucoup souffrir ton clavier. Modifié 28 août 2013 par LeSolitaire 3 xMagick_KILLERx, Coddington et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ouais c'est bon on sait qu'il écrit mal ! Attaquez-vous à quelqu'un d'autre à la fin ... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) "Mcfly" ce n'est pourtant pas le nom d'un héros de comics. Modifié 28 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) D'ailleurs il faudrait que tu arrêtes d'écrire tout court, je suis sur que ça fait beaucoup souffrir ton clavier. non car je n'es pas assez le temps à me faire chier pour ça!!! Modifié 28 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 D'ailleurs il faudrait que tu arrêtes d'écrire tout court, je suis sur que ça fait beaucoup souffrir ton clavier. non car je n'es pas assez le temps à me faire chier à rédiger tout ça!!! Où est la blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites