Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Où est la blague ? j'en fais pas du tout, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu ne veux pas arrêter d'écrire, parce que tu n'as pas le temps pour rédiger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Où est la blague ? j'en fais pas du tout, désolé Alors pourquoi t'as mis : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu ne veux pas arrêter d'écrire, parce que tu n'as pas le temps pour rédiger? C'est peut-être du slam qu'il nous fait ? Si vous voulez, moi je peux jouer du jambé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu ne veux pas arrêter d'écrire, parce que tu n'as pas le temps pour rédiger? C'est peut-être du slam qu'il nous fait ? Si vous voulez, moi je peux jouer du jambé. On s'en passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 wesh ya 2 l embrouye ? fesé 1 fifa c seré bi1 ke de sangueulé comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) La maladie du Kikoo est contagieuse à ce que je vois . Modifié 28 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c'est plus le bon vieux jeu "coucou" "beuuuhhh" maintenant c'est "kikoo" "looool" @ marty : enorme le gars qui veut payer le vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bah ne lui coupé pas son enthousiasme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bah ne lui coupé pas son enthousiasme! tu as payé combien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bah ne lui coupé pas son enthousiasme! Ils n'allaient pas lui mentir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Yan tu fais quoi avec Max sur GTA hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu déconnes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu demandes beaucoup il y en a qui sont là depuis plus longtemps et qu'ils ne l'ont toujours pas. Mais si il te le donne,tant mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Plus tu demandes, moins t'as de chance de l'être. Yan tu fais quoi avec Max sur GTA hein ? On joue même plus, on a est sur le Social Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu déconnes ou ? Sachant que j'ai étais en vacances 2 semaines entre temps, mon activité est rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu déconnes ou ? Sachant que j'ai étais en vacances 2 semaines entre temps, mon activité est rentable Ahahah T'es là depuis 22 jours et tu te sent plus pisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ouais c'est bon on sait qu'il écrit mal ! Attaquez-vous à quelqu'un d'autre à la fin ... Il a raison Mcflanou vous êtes vraiment chiant avec BGM, laissez-le vivre ce petit. Le pauvre, il est même pas encore rentré dans la vie active qu'on lui marche déjà sur les pieds. Et moi, enfoiré. Mon enfoiré ! évite la prochaine fois de mettre une balise (si ont peut dire ça comme ça) avec mon pseudo !!!! Vas-y fonce ! Rebelle-toi. Vole de tes propres ailes. Mon dieu ! Encore un timbré au-dessus... Modifié 28 août 2013 par Wundos 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites