RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Lol. t'es inscrit depuis même pas un mois et tu te sent plus pisser ? EDIT : @xMagick_KILLERx tu ma devancer Modifié 28 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu déconnes ou ? Sachant que j'ai étais en vacances 2 semaines entre temps, mon activité est rentable Ahahah T'es là depuis 22 jours et tu te sent plus pisser ? Inutile de te montrer agressif (Yes, je fais attirer du monde sur ma CDV avec cette polimique ! ) Modifié 28 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ceci dit il y a toujours le grade à RV qui reste vacant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ceci dit il y a toujours le grade à RV qui reste vacant Non, Nostra l'a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu déconnes ou ? Sachant que j'ai étais en vacances 2 semaines entre temps, mon activité est rentable Ahahah T'es là depuis 22 jours et tu te sent plus pisser ? Inutile de te montrer agressif Non mais faut pas abuser non plus.. Tu penses que parce que tu es là depuis 22 jours tu vas être VIP ? Pour être VIP il faut être ancien et avoir apporter de la vie aux forums, et même si tu remplirais ces conditions tu ne le serais pas, car BenDeR a dit qu'il ne pouvait pas mettre tout le monde VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Plus tu demandes, moins t'as de chance de l'être. Yan tu fais quoi avec Max sur GTA hein ? On joue même plus, on a est sur le Social Club Go sur Skype faut que je vous parle réunion bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Plus tu demandes, moins t'as de chance de l'être. Yan tu fais quoi avec Max sur GTA hein ? On joue même plus, on a est sur le Social Club Go sur Skype faut que je vous parle réunion bordel ! Mumble. C'est à prendre ou à laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu déconnes ou ? Sachant que j'ai étais en vacances 2 semaines entre temps, mon activité est rentable Ahahah T'es là depuis 22 jours et tu te sent plus pisser ? Inutile de te montrer agressif Non mais faut pas abuser non plus.. Tu penses que parce que tu es là depuis 22 jours tu vas être VIP ? Pour être VIP il faut être ancien et avoir apporter de la vie aux forums, et même si tu remplirais ces conditions tu ne le serais pas, car BenDeR a dit qu'il ne pouvait pas mettre tout le monde VIP. Voir ma parenthèse après édition... Modifié 28 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 le grade vip , ainsi que le fameux jeu gta5 offert a un gagnant , n'a rien a voir avec le rapport nombre de post/temps d'inscription ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Vas-y fonce ! Rebelle-toi. Vole de tes propres ailes. c'est que j'étais trop généreux jusqu’à maintenant mais là j'en ai lus envie avec certains Modifié 28 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bon, je vais me raser après ce petit troll Modifié 28 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 J'allais dire : "Faut être comme moi " Oh ! Wait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 mais plutot a la pertinence des post , ainsi, icetea et gols , on failli etre vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais être assigné Membre VIP vu mon activité depuis mon inscription Tu déconnes ou ? Sachant que j'ai étais en vacances 2 semaines entre temps, mon activité est rentable Ahahah T'es là depuis 22 jours et tu te sent plus pisser ? Inutile de te montrer agressif Non mais faut pas abuser non plus.. Tu penses que parce que tu es là depuis 22 jours tu vas être VIP ? Pour être VIP il faut être ancien et avoir apporter de la vie aux forums, et même si tu remplirais ces conditions tu ne le serais pas, car BenDeR a dit qu'il ne pouvait pas mettre tout le monde VIP. Voir ma parenthèse après édition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vas-y fonce ! Rebelle-toi. Vole de tes propres ailes. c'est que j'étais trop généreux jusqu’à maintenant mais là j'en ai lus envie Grrr, rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 excellent troll ipeluche , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 excellent troll ipeluche , bravo Merci 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonsoir la p'tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) je vais m'couker , bonne nuit les enfants , vous couchez pas trop tard et n'embetez pas wundos , elle est fragile mord .. Modifié 28 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vas-y fonce ! Rebelle-toi. Vole de tes propres ailes. c'est que j'étais trop généreux jusqu’à maintenant mais là j'en ai lus envie Grrr, rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites