OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Qu'est ce qui vous prend de tous vouloir devenir V.I.P ? EDIT : J'avais pas vue que c'était un troll Modifié 28 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Qu'est ce qui vous prend de tous vouloir devenir V.I.P ? Non, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 excellent troll ipeluche , bravo Merci Oh non Derp est de retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c'est que j'étais trop généreux jusqu’à maintenant mais là j'en ai lus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Le spam, c'est qu'est ce qui sors du zizi? [/bgm]D'ailleurs, quelqu'un l'a revu? Rien dit. Modifié 28 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 D'ailleurs, quelqu'un l'a revu? Merci de l'avoir remarqué cher RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quoi de neuf depuis ce début de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne me lasse pas du "p'tit " MP que (notre maître à tous ( solilaire) Nostra m'à envoyé à son départ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et à part ça ? [/pas cool] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 2 gars qui sont prêts à payer pour être VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et à part ça ? [/pas cool] Il ne se passe rien, revient plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je vais m'couker , bonne nuit les enfants , vous couchez pas trop tard et n'embetez pas wundos , elle est fragile mord .. Je ne suis pas fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ah si Yan est toujours Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 D'ailleurs, quelqu'un l'a revu? Merci de l'avoir remarqué cher RoM21 En effet, il ne t'avait pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je vais m'couker , bonne nuit les enfants , vous couchez pas trop tard et n'embetez pas wundos , elle est fragile mord .. Je ne suis pas fragile ! Tu supporte l'OL alors si ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 2 gars qui sont prêts à payer pour être VIP. Ils payent combien ? Parce que c'est moi la trésorière. Et à part ça ? [/pas cool] Il ne se passe rien, revient plus tard D'accord, à toute ! je vais m'couker , bonne nuit les enfants , vous couchez pas trop tard et n'embetez pas wundos , elle est fragile mord .. Je ne suis pas fragile ! Mais si, tu l'es. Ca se sent quand tu parles, d'ailleurs le fait que tu sois sur la défensive prouve que tu l'es. Ah si Yan est toujours Modo Ca, c'est pas une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 2 gars qui sont prêts à payer pour être VIP. Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que des mecs veulent payer pour être VIP alors que moi j'ai demandé à être déchu.. Bitch please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je vais m'couker , bonne nuit les enfants , vous couchez pas trop tard et n'embetez pas wundos , elle est fragile mord .. Je ne suis pas fragile ! Tu supporte l'OL alors si ma grande Olympique Looser désolé 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que des mecs veulent payer pour être VIP alors que moi j'ai demandé à être déchu.. Bitch please. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites