Recommended Posts

Klutch, je suis né Français, mais ma femme Suissesse, ben je l'ai suivi par Amour, je sais j'ai été un petit idiot, d'accepter.

Normalement c'est l'homme qui décide et pas la femme, mais moi je suis pas dans la norme sans doute.

Klutch, je suis né Français, mais ma femme Suissesse, ben je l'ai suivi par Amour, je sais j'ai été un petit idiot, d'accepter.

Normalement c'est l'homme qui décide et pas la femme, mais moi je suis pas dans la norme sans doute.

Juste que t'as pas le droit à l'erreur et qu'il faut espérer que ta femme ne te fasse pas une crasse un jour, mais j'appelle pas ça idiot, juste amoureux et courageux. ;)

Et puis tu sais, l'homme qui décide et pas la femme... ça veut rien dire, à d'autre ! :p

De plus, l'activité et l'ancienneté ne sont des critères de sélection.

Beaucoup, sinon, j'aurais jamais été VIP étant donné que je ne mets pas les pieds chez les kikoos dans la partie V.

@iPeluche : pas vu que tu blaguais. Ça me semblait bizarre venant de toi.

Modifié par RoM21

De plus, l'activité et l'ancienneté ne sont des critères de sélection.

Beaucoup, sinon, j'aurais jamais été VIP étant donné que je ne mets pas les pieds chez les kikoos dans la partie V.

@iPeluche : pas vu que tu blaguais. Ça me semblait bizarre venant de toi.

Ouais enfin c'est pas que ça et heureusement. Pour l'ancienneté, bof... j'ai été promu VIP 2 mois après mon inscription. Je pense sérieusement qu'il y a d'autres critères de sélection, faudrait arrêter de faire croire que c'est un automatisme quand on est actif et ancien, quoi. :lol:

Je ne vois pas ça comme une récompense pour ces deux critères en majorité... le problème c'est que les autres le croient et que vous contribuez à ce que ce soit le cas.