Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Chtibob, c'étais quoi ta première console de jeu ? J'ai un bon souvenir du spectrum Zx80 qu'il fallait connecter à un lecteur de cassette puis attendre que le jeu charge avec un bruit infernale ( 1 fois sur deux il planté ) AHHHH Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. Hmm,vends tu ton corps aussi? Seulement si l'acheteur est une très belle femme qui a besoin d'un homme pour qui son coeur brulera d'un amour passionné et intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Tag38 Je me retourne mais je ne te vois pas ? Moi jte voit Par contre si je peux me permettre (non s'il vous plait pas de jeux de mots, Merci) pour ta localisation choisi un meilleur endroit, je connais ce coin depuis 44 ans et je peux te garantir y'a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi comme je l'ai dit l'Amiga 500 avec les fameuses disquette, bleu ou blanche, qui de temps se défaisais galére. Et ceci, un petit geste de sympathie pour les gentes dames qui fréquente le forum. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. Hmm,vends tu ton corps aussi? Seulement si l'acheteur est une très belle femme qui a besoin d'un homme pour qui son coeur brulera d'un amour passionné et intense. Et merde, j'étais à un critère près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi comme je l'ai dit l'Amiga 500 avec les fameuses disquette, bleu ou blanche, qui de temps se défaisais galére. Et ceci, un petit geste de sympathie pour les gentes dames qui fréquente le forum. Bonne initiative De même 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Tag38 Je me retourne mais je ne te vois pas ? Moi jte voit Par contre si je peux me permettre (non s'il vous plait pas de jeux de mots, Merci) pour ta localisation choisi un meilleur endroit, je connais ce coin depuis 44 ans et je peux te garantir y'a mieux J'avoue je pense qu'il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi comme je l'ai dit l'Amiga 500 avec les fameuses disquette, bleu ou blanche, qui de temps se défaisais galére. Et ceci, un petit geste de sympathie pour les gentes dames qui fréquente le forum. Arrêtons de parler de nos vieux souvenirs, sinon je pense que les enfants vont nous mettre en maison de retraite. Par contre j'aime pas ton bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A la t'est un peu dur quand même Il est vrai qu'on les aime bien douce. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. Hmm,vends tu ton corps aussi? Seulement si l'acheteur est une très belle femme qui a besoin d'un homme pour qui son coeur brulera d'un amour passionné et intense. Et merde, j'étais à un critère près. Tu n'es pas belle, c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Chtibob, oui ils vont nous y pousser de tout façon, moi non plus, mais c'est le premier bouquet gif que j'ai trouvé sur la toile. Tu as combien d'enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit à tous bon nui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 A la t'est un peu dur quand même Il est vrai qu'on les aime bien douce. Les fessées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon allez je laisse la place à nos jeunes, au lit, siemens idem A nous deux 84 ans :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 X-Magic bonne soirée, Klutch non leur peau en général, et tout dépend de la fessée, pour ma part je préfére les caresses, après c'est chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit à tous C'est ça, va-t'en et ne reviens plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pour ma part j'attend que ma tendre épouse, revienne de chez son amant et je file sous la couette avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 X-Magic bonne soirée, Klutch non leur peau en général, et tout dépend de la fessée, pour ma part je préfére les caresses, après c'est chacun ses goûts La peau des fessées ? Je plaisante, ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pour ma part j'attend que ma tendre épouse, revienne de chez son amant et je file sous la couette avec elle. C'est bon je l'ai laissé partir 4 KevFB, Coach, LetsGoHomies et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites