Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit à tous Bonne nuit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit aux gens qui vont dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui je sais que vous plaisanter sur ce forum, et comme j'aime aussi plaisanter, je ne me met pas en colère. Par contre, j'ai pu voir que certain, ne réagissais pas pareil, sans doute leur esprit n'est pas assez ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 X-Magic bonne soirée, Klutch non leur peau en général, et tout dépend de la fessée, pour ma part je préfére les caresses, après c'est chacun ses goûts Tu te lâche petit funambule ! et tu n'offres même pas de cadeaux au mec Traître Envoie des écouteurs, la pilule du mariage passeras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui je sais que vous plaisanter sur ce forum, et comme j'aime aussi plaisanter, je ne me met pas en colère. Par contre, j'ai pu voir que certain, ne réagissais pas pareil, sans doute leur esprit n'est pas assez ouvert. Envoie les noms ! Envoie des écouteurs, la pilule du mariage passeras mieux Y a pas de pilule du mariage, c'est soit la pilule contraceptive, soit la pilule du lendemain. Mais quand tu te maris, tu peux pas rattraper cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui je sais que vous plaisanter sur ce forum, et comme j'aime aussi plaisanter, je ne me met pas en colère. Par contre, j'ai pu voir que certain, ne réagissais pas pareil, sans doute leur esprit n'est pas assez ouvert. Envoie les noms ! Envoie des écouteurs, la pilule du mariage passeras mieux Y a pas de pilule du mariage, c'est soit la pilule contraceptive, soit la pilule du lendemain. Mais quand tu te maris, tu peux pas rattraper cette erreur. Ouais envoie mon nom les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. J'ai jamais dit que je voulais payer Par contre tu risques de te faire payer en liquide.. Et en nature, ça vient de sois.. Modifié 28 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le suisse n'est pas un délateur et je déteste cela en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le suisse n'est pas un délateur et je déteste cela en plus. Bon bin ça va alors, puisque t'es français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et du sud de la france, fatche de con, comme il dise la bas, bon ok j'ai plus l'accent je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Le suisse n'est pas un délateur et je déteste cela en plus. Bon bin ça va alors, puisque t'es français. Genève se trouve en Suisse. C'est écrit en dessous de son pseudo! Problem? EDIT : J'ai fail! Modifié 28 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tiens, Siemens, je suis à Genève. Tu veux que j'aille kicker your ass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. J'ai jamais dit que je voulais payer Par contre tu risques de te faire payer en liquide.. Et en nature, ça vient de sois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tiens, Siemens, je suis à Genève. Tu veux que j'aille kicker your ass ? Des caresses, il préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. J'ai jamais dit que je voulais payer Par contre tu risques de te faire payer en liquide.. Et en nature, ça vient de sois.. Ahlala. Tu commences à peine à comprendre où t'es tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Par contre je vous prierai d'assumer vos blagues de merde. Quand j'ai la chiasse, je n'accuse pas le voisin d'avoir broyé le chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le suisse n'est pas un délateur et je déteste cela en plus. Moi je sais de qui tu parles et tout le monde doit probablement savoir aussi. La personne la plus détestable du forum, c'est bien évidemment kev. Eh bah,nous non plus, on ne l'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis exactement a Cologny un peu après Genève. Lets, pas la peine de t'énerver, ils sont cools ici tu sais, c'est un forum dédier au p'tit délire. Si tu te les met a dos, alors la tu n'a pas fini lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Par contre je vous prierai d'assumer vos blagues de merde. Quand j'ai la chiasse, je n'accuse pas le voisin d'avoir broyé le chiotte. En même temps le voisin habite pas chez toi. Donc si tu l'accuses, on se doute que c'est du mytho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis exactement a Cologny un peu après Genève. Lets, pas la peine de t'énerver, ils sont cools ici tu sais, c'est un forum dédier au p'tit délire. Si tu te les met a dos, alors la tu n'a pas fini lol. Je t'ai dis, on se fait un golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites