IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 salu. je jou a animal krossing la. On peut les bouffer tes bestioles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 salu. je jou a animal krossing la. On peut les bouffer tes bestioles? Tu t'arrêtes donc jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Son grand frère c'est une tapette, alors... J'préfère être un gay qu'un trans. OUUUUUH. Avant d'avoir des problèmes, je parle de ton changement de sexe virtuel. T'es jaloux parce que toi t'es bien obligé d'être gay alors que moi je peux me transformer, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1 tu as pris une mauvaise habitude de parler comme un kikoo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Cpyca, trop top ton avatar. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** En fait, non. Tu ne peux pas dire que GTANF est pareil voire pire que la communauté de jv.com. Le truc, c'est que tu ne captes pas le second degré. RV n'est pas à prendre au sérieux, même quand il l'est... Salope. salu. je jou a animal krossing la. Le jeu de mon enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** Détends-toi l'ognon et ais un peu de second degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon enfin mon épouse arrive de chez son amant ou ses, enfin pas trop tôt. Je vous souhaite a toutes et tous, une excellente soirée et bonne nuité ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon enfin mon épouse arrive de chez son amant ou ses, enfin pas trop tôt. Je vous souhaite a toutes et tous, une excellente soirée et bonne nuité ensuite. Bonne nuit! Chtibob a du bien s'amuser! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon enfin mon épouse arrive de chez son amant ou ses, enfin pas trop tôt. Je vous souhaite a toutes et tous, une excellente soirée et bonne nuité ensuite. En espérant qu'il te reste encore un vide à remplir, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1 tu as pris une mauvaise habitude de parler comme un kikoo .. Redis-nous ça quand tu ne feras plus des fautes de kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 T'es jaloux parce que toi t'es bien obligé d'être gay alors que moi je peux me transformer, c'est tout.J'vais chercher med talons et ma robe. Tu vas voir si je peux pas me transformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon enfin mon épouse arrive de chez son amant ou ses, enfin pas trop tôt. Je vous souhaite a toutes et tous, une excellente soirée et bonne nuité ensuite. Ont connaient la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1 tu as pris une mauvaise habitude de parler comme un kikoo .. Redis-nous ça quand tu ne feras plus des fautes de kikoo. Là il n'a fait aucune faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** En fait, non. Tu ne peux pas dire que GTANF est pareil voire pire que la communauté de jv.com. Le truc, c'est que tu ne captes pas le second degré. RV n'est pas à prendre au sérieux, même quand il l'est... Salope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) JS1 tu as pris une mauvaise habitude de parler comme un kikoo .. Redis-nous ça quand tu ne feras plus des fautes de kikoo. Ou est la faute ? Mais qui a perdu sont rang VIP Modifié 28 août 2013 par WaReX 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. J'ai jamais dit que je voulais payer Par contre tu risques de te faire payer en liquide.. Et en nature, ça vient de sois.. Ahlala. Tu commences à peine à comprendre où t'es tombé. J'ai voulu quitter JV pour aller ici mais c'est pareille Si tu commences comme ça tu vas pas aller loin. Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** Eh détend ton slip gars! Il a pas dit ça et en plus il déc*nnait. Bha je sais pas je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha je sais pas je le connais pas C'est pour ça qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que certains veulent payer pour votre grade tout moisi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17089&p=439789 Moi, je suis prêt à vendre mon grade VIP pour 500 pesos. J'ai jamais dit que je voulais payer Par contre tu risques de te faire payer en liquide.. Et en nature, ça vient de sois.. Ahlala. Tu commences à peine à comprendre où t'es tombé. J'ai voulu quitter JV pour aller ici mais c'est pareille Si tu commences comme ça tu vas pas aller loin. Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** Eh détend ton slip gars! Il a pas dit ça et en plus il déc*nnait. Bha je sais pas je le connais pas On peut quand même se douter qu'il déco*nait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites