Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et du sud de la france, fatche de con, comme il dise la bas, bon ok j'ai plus l'accent je sais. Éh nan, c'est pas comme ca ! Oh fan de purje ! (Smileyquirigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) RV en ce moment tu es dans le collimateur des admins , donc si j'étais toi je ferai profil bas ... Modifié 28 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 JS1 tu as pris une mauvaise habitude de parler comme un kikoo .. Redis-nous ça quand tu ne feras plus des fautes de kikoo. Peut-être mais ce n'est pas moi qui a ai perdu mon rang VIP Là, il en a fait une. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Modifié 28 août 2013 par Tag38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou est la faute ? Mais qui a perdu sont rang VIP Qui ne l'a jamais eu ? Où est le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Paris + Marseille, ça fera bon ménage tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou est la faute ? Mais qui a perdu sont rang VIP Qui ne l'a jamais eu ? Où est le rapport ? Y en a aucun... C'est juste pour te faire ch*er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ou est la faute ? Mais qui a perdu sont rang VIP Qui ne l'a jamais eu ? Où est le rapport ? Je préfère ne pas l'avoir du tout que de se le faire enlever Modifié 28 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Paris + Marseille, ça fera bon ménage tu crois ? Jpense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) RV en ce moment tu es dans le collimateur des admins , donc si j'étais toi je ferai profil bas ... Je ne suis pas dans le collimateur des admins, j'ai simplement perdu mon grade, je ne suis pas non plus un délinquant de la téci.. En revanche je suis plutôt dans celui des modos.. Là, il en a fait une. Arrêtez de vous battez. [WaReX/] Modifié 28 août 2013 par RVdelaVDA 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Jpense pas Tu lui chanteras une chanson ou tu viendras en scooter avec un pote à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Wechhhh azy jsuis un fou d'la téci maggle fais gaffe gamin jte mets à poil dans la cave wechhhh ! Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** Au passage tu parlais de qui en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De toi, kouyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Wechhhh azy jsuis un fou d'la téci maggle fais gaffe gamin jte mets à poil dans la cave wechhhh ! Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** Au passage tu parlais de qui en fait ? Je crois qu'il parlait de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Wechhhh azy jsuis un fou d'la téci maggle fais gaffe gamin jte mets à poil dans la cave wechhhh ! Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** Au passage tu parlais de qui en fait ? @ Tag38 : Il est du 74, bonne cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous savez, un bateau de la CMA CGM à percuter une baleine ! Je vous aurais bien montré les photos, mais je suis sur mon phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) RV en ce moment tu es dans le collimateur des admins , donc si j'étais toi je ferai profil bas ... Je ne suis pas dans le collimateur des admins, j'ai simplement perdu mon grade, je ne suis pas nom plus un délinquant de la téci.. En revanche je suis plutôt dans celui des modos.. Là, il en a fait une. Arrêtez de vous battez. [WaReX/] Je dis ça ,car le dessin un peu provocant ... Modifié 28 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Wechhhh azy jsuis un fou d'la téci maggle fais gaffe gamin jte mets à poil dans la cave wechhhh ! Bha le mec on sais pas d'ou il sort et il mfait jsui une pu** Au passage tu parlais de qui en fait ? De toi C'est pas psk j'habite a Marseille que je suis une racaille :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 wechh ! c mwa qui ta di sa, tu m'pran pour ki la ! oh jte nik moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Ok pas dsoucis tu vien a MarseilleKreay, t'as une touche. On aura bientôt un clip pour le chant «Marseille, Marseille, on t'en....!». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites