RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De toi C'est pas psk j'habite a Marseille que je suis une racaille :x En effet, c'est des préjugés courant mais tout à fait faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV en ce moment tu es dans le collimateur des admins , donc si j'étais toi je ferai profil bas ... Je ne suis pas dans le collimateur des admins, j'ai simplement perdu mon grade, je ne suis pas nom plus un délinquant de la téci.. En revanche je suis plutôt dans celui des modos.. Tu oses me dire que je fais des fautes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous savez, un bateau de la CMA CGM à percuter une baleine ! Je vous aurais bien montré les photos, mais je suis sur mon phone. C'était pas y a un mois ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 La personne la plus détestable du forum, c'est bien évidemment kev. Eh bah,nous non plus, on ne l'aime pas. Il a un problème Adolf ? 3 LeSolitaire, xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On se fait une Chakchoula un de ces quatres ? Ok pas dsoucis tu vien a Marseille Kreay, t'as une touche. On aura bientôt un clip pour le chant «Marseille, Marseille, on t'en....!». redi pr voir? 1 Tag38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous savez, un bateau de la CMA CGM à percuter une baleine ! Je vous aurais bien montré les photos, mais je suis sur mon phone. Ouai c'etait a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Pour Heisenberg : Modifié 28 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pauvre baleine... 2 Zée et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 redi pr voir? «Marseille, Marseille, on t'en....!». 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 La personne la plus détestable du forum, c'est bien évidemment kev. Eh bah,nous non plus, on ne l'aime pas. Il a un problème Adolf ? Oui, il complexe devant les grands messieurs blond aux yeux bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pour Rom : Ha il était là mon préservatif 3 xMagick_KILLERx, LetsGoHomies et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est pas "Paris, Paris, on t'en...." ? 1 Tag38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pour Rom : Pourquoi pour moi? Alors un moment j'suis gay, un autre j'me tape des baleines! Fuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pour Rom : Ha il était là mon préservatif Jerry Golay , même si c'est triste pour la baleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) redi pr voir? «Marseille, Marseille, on t'en....!». T'aime Ronaldo steuplei mdr http://laola.bloxode.com/1056402,la-femme-qui-l-a-accuse-de-viol.html C'est pas "Paris, Paris, on t'en...." ? J'avoue :x Modifié 28 août 2013 par Tag38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pour Rom : Pourquoi pour moi? Alors un moment j'suis gay, un autre j'me tape des baleines! Fuuu Eh oh, tu vas pas m'engueuler quand même, t'as dit que tu voulais mettre l'image de la baleine percutée... Puis tu viens d'avouer ta zoophilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tu oses me dire que je fais des fautes après Moi c'est des fautes d'inattention, tandis que toi, euh... bah... comment dire, si je te mets au défis de ne plus faire de fautes tu n'y arriveras pas.. (dis pas le contraire, on l'a déjà fait..). Modifié 28 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi c'est des fautes d'inattention, tandis que toi, euh... bah... comment dire, si je te mets au défis de ne plus faire de fautes tu n'y arriveras pas.. (dis pas le contraire, on l'a déjà fais..). À partir de maintenant je te mets au défi de ne plus faire aucune faute. Les correcteurs d'orthographe ne sont pas autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu oses me dire que je fais des fautes après Moi c'est des fautes d'inattention, tandis que toi, euh... bah... comment dire, si je te mets au défis de ne plus faire de fautes tu n'y arriveras pas.. (dis pas le contraire, on l'a déjà fais..). Surtout que la faute que WaReX a souligné c'est moi qui ai dû lui la faire remarquer ... @WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est pas "Paris, Paris, on t'en...." ? Ça dépend qui de Tag ou Kreay fait l'homme. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites