Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est une personne mauvaise qui ne respecte pas l'autrui [/bGM] PUNAISE MAIS C'EST QUAND EST-CE QU'IL VA ARRÊTER CELUI Là !!!! MERDE QUOI C'EST VRAI TU FAIS CHIER CPYCACA ! Pfff, jeu de mot déjà fait. Oui, je ne t'aime. Tu ne respectes pas l'autre truie l'autrui. Retourne jouer avec ta chaise enfoiré ! Seulement si la "fille du guignol" vient sur mes genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! Dommage que les -1 n'existent plus LeSolo déteint de plus en plus sur les autres... C'est trop tard, c'est une maladie dégénérative du système nerveux, une lente agonie de blagues pourries vous attend. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mon but n'était pas de faire un jeu de mot de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! Dommage que les -1 n'existent plus Surtout qu'il l'a déjà fait. ça manque de créativité ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi? J'avais fait la fée klutchette mais celle-ci je l'ai pas faite si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! Dommage que les -1 n'existent plus LeSolo déteint de plus en plus sur les autres... C'est trop tard, c'est une maladie dégénérative du système nerveux, une lente agonie de blagues pourries vous attend. Oh mon dieu! Oh mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mon but n'était pas de faire un jeu de mot de toute façon. C'était alors juste pour me blesser. Moi qui suis si sensible et délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi? J'avais fait la fée klutchette mais celle-ci je l'ai pas faite si? Elle a déjà été faite par le passé mais perso ça m'a fait sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oh ! Arrêtez de faire du bruit ! Il y à du monde Keitdoor ! 2 Coddington et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi? J'avais fait la fée klutchette mais celle-ci je l'ai pas faite si? Exact. Me suis trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) @Klutch Merci! @cpyca: Ah ouf, j'ai cru que j'étais plus atteint que prévu. Modifié 28 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oh ! Arrêtez de faire du bruit ! Il y à du monde Keitdoor ! -1 là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! D'ailleurs, on t'as pas encore clashé. 2-0! 2-0! Voilà, c'est réglé. Modifié 29 août 2013 par RoM21 2 Coddington et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oh ! Arrêtez de faire du bruit ! Il y à du monde Keitdoor ! -1 là-dessus. Je sais que tu as aimé. Edit : En plus Keitboor est dans le NoLimit. Modifié 28 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pas de nouvelles de Yan depuis qu'il est passé sous ma carosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oh ! Arrêtez de faire du bruit ! Il y à du monde Keitdoor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pas de nouvelles de Yan depuis qu'il est passé sous ma carosse ? Coucou, je suis là depuis longtemps et je sais pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 iPeluche, c'est toi qui m'a ajouté en ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pas de nouvelles de Yan depuis qu'il est passé sous ma carosse ? Coucou, je suis là depuis longtemps et je sais pas de quoi tu parles Je te parle des multiples fois où tu as goûté à mon pare-choc ce soir iPeluche, c'est toi qui m'a ajouté en ami? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je te parle des multiples fois où tu as goûté à mon pare-choc ce soir Parlons des multiples fois où moi et Themax t'avont trollés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites