Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ah je me demandais qui c'était. Et les autres qui jouaient avec nous c'était qui? (Moi j'ai du partir précipitamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ah je me demandais qui c'était. Et les autres qui jouaient avec nous c'était qui? (Moi j'ai du partir précipitamment) Y'avait moi, Themax, iPeluche et les autres c'est des Randoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pas de nouvelles de Yan depuis qu'il est passé sous ma carosse ? Ti va avwoir di gros problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je crois qu'il y en a un son pseudo était Themax35 mais je ne sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je te parle des multiples fois où tu as goûté à mon pare-choc ce soir Parlons des multiples fois où moi et Themax t'avont trollés alors Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oui toi je t'avais reconnu mais iPeluche, il a pas un pseudo qui permet de le reconnaitre. Modifié 28 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quand ? Quand on étaient cachés dans le pilier, quand je t'ai piqué ta moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quand ? Quand on étaient cachés dans le pilier, quand je t'ai piqué ta moto... Le pilier je l'ai direct compris, pour la moto... on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon j'ai vu suffisamment de flood comme ça aujourd'hui, je vais me pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aime les clashs. Yan est sévèrement clasheurs compulsif qui compulse vraiment ! Il est que 00h24 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit les enfants. PS : j'ai pas le formateur gay. #winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aime les clashs. Yan est sévèrement clasheurs compulsif qui compulse vraiment ! Où t'as vu un clash? Et ce serait pas l'heure d'aller dormir pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aime les clashs. Tu vas sûrement aimer cette musique alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Raah ***** ça commence sur moi ... Bon Yan t'aime le vert j'vais t'faire bouffer les feuille tu vas voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 N'empêche le gangbang dans le Pay'n'Spray était pas mal 2 Coddington et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonne nuit les enfants. PS : j'ai pas le formateur gay. #winner Bonne nuit. Tant mieux pour toi,mais tu auras peut-être pire. J'aime les clashs. Yan est sévèrement clasheurs compulsif qui compulse vraiment ! Il est que 00h24 ... Il n'y a pas de clash... Modifié 28 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aime les clashs. Tu vas sûrement aimer cette musique alors : Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) N'empêche le gangbang dans le Pay'n'Spray était pas mal D'ailleurs vous faisiez quoi sur Highline au dessus du Pay n' Spray quand moi j'étais en bas? Quand je suis remonté vous étiez en bas... Bonne nuit Rom et Solo! Modifié 28 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit les enfants. PS : j'ai pas le formateur gay. #winner Bonne nuit le Portugay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites