ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Tu t'es habillé en mode moderne ouuu ? Là comme ça t'as l'swagg !. >.< So, Get Out ! Si lui le petit bonhomme là, c'est mon ami, il s'appelle Holy ... Holywood. Holywood Shewing-gum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Tu t'es habillé en mode moderne ouuu ? Là comme ça t'as l'swagg !. >.< Plus de u la prochaine fois,ça sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si lui le petit bonhomme là, c'est mon ami, il s'appelle Holy ... Holywood. Holywood Shewing-gum ! Non, il s'appelle Gollum. Apprends les classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Tu t'es habillé en mode moderne ouuu ? Là comme ça t'as l'swagg !. >.< So, Get Out ! Si lui le petit bonhomme là, c'est mon ami, il s'appelle Holy ... Holywood. Holywood Shewing-gum ! C'est pas moi qui le dit ! 2 Yan22 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Il est temps que tu t'en ailles... Ou d'aller rejoindre tes potes dans la partie V. Modifié 28 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Quand y'a un mec qui troll tu fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Tu t'es habillé en mode moderne ouuu ? Là comme ça t'as l'swagg !. >.< So, Get Out ! Si lui le petit bonhomme là, c'est mon ami, il s'appelle Holy ... Holywood. Holywood Shewing-gum ! Y'en a assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui oui. M'enfin ici on peut parler de tou ce qu'on veut ? Ok. J'aime pas Call Of mais j'aime les frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui oui. M'enfin ici on peut parler de tou ce qu'on veut ? Ok. J'aime pas Call Of mais j'aime les frites ! Bon, tu te casses toi-même, ou faut que je m'en occupe? 2 Themax35 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 D'où ton Gamertag de kikoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 BIM, 1-0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Houlà, c'est la soirée des gifs ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Houlà, c'est la soirée des gifs ou quoi ? On en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Houlà, c'est la soirée des gifs ou quoi ? Si seulement c'était celle des gifles. Modifié 28 août 2013 par OverXKill 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bref, désolé Zeo, mais c'est pas facile de s'introduire ici... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bref, désolé Zeo, mais c'est pas facile de s'introduire ici... Surtout avec une entrée comme la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bref, désolé Zeo, mais c'est pas facile de s'introduire ici... Avec un comportement normal, c'est facile. Mais pas avec un de troll / kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Houlà, c'est la soirée des gifs ou quoi ? Si seulement c'était celle des gifles. Ou encore des bifles, RoM serait contant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Houlà, c'est la soirée des gifs ou quoi ? Si seulement c'était celle des gifles. C'était pas la journée des chiens aujourd'hui en Amérique? T'as dépassé les 3000 post salope. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites