Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mince il est parti, il me restait une vidéo à mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mince il est parti, il me restait une vidéo à mettre ... Ah moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tant pis ce sera pour une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et moi donc je voulais m'inviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mince il est parti, il me restait une vidéo à mettre ... Tu peux toujours remettre ton gif 'Hallelujah" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il n'a pas résister à mon trollicide ! 3 RVdelaVDA, Master_Criminel et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ça fait du bien! Tant mieux,mais peut-etre qu'il va ramener ses amis de la partie V ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) TheMax, c'est quoi la typo que t'as utilisé pour ta signature? @criiminel: j'espère pas! Modifié 28 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 TheMax, c'est quoi la typo que t'as utilisé pour ta signature? @criiminel: j'espère pas! C'est une image que j'ai trouvé sur le net désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) TheMax, c'est quoi la typo que t'as utilisé pour ta signature? @criiminel: j'espère pas! Moi non plus Au fait qui est chaud pour une partie Gta maintenant? Et comment on fait les lignes horizontales? Edit: Merci Over Modifié 28 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) TheMax, c'est quoi la typo que t'as utilisé pour ta signature? @criiminel: j'espère pas! Moi non plus Au fait qui est chaud pour une partie Gta maintenant? Et comment on fait les lignes horizontales? Je crois que c'est [ hr ] sans les espaces entre crochets. Test : EDIT : C'est ça Modifié 28 août 2013 par OverXKill 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Merci moi je n'avais mis que le "h" entre les crochets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi j'en fais des encore plus beau. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon moi je go dormir à toute les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi j'en fais des encore plus beau. Voilà Je ne l'avais pas remarqué directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit WaReX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon moi je go dormir à toute les gars ! Ouais bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bonne nuit Durex Warex ! 2 OverXKill et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites