OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Over: ok on a déjà eu ce débat et c'était un peu houleux. En fait ce décompte viens du fait que le J-1X prend en compte seulement les jours entiers. Il reste 18 jours entiers mais presque 19 si on prend en compte les heures jusqu'au 17/09 à 00H 00min 1sec (oui je sais on peut aller plus loin mais ça ira comme ça). Si on prend en plus la moyenne des heures d'ouverture des magasins (disons 9H du matin) il reste même 19jours, 7h, etc. Mais, de toute façon je pense que beaucoup pourront l'avoir le 16. Ah d'accord merci, bon je vais laisser ma signature comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) RV se souhaite la bonne nuit à lui tout seul... Il n'a pas d'amis ? Modifié 28 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 RV se souhaite la bonne nuit à lui tout seul... Il n'a pas d'amis ? Oui, si tu veux faire un don, contacte moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Va pour un don alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est très généreux de ta part, sa famille t'en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais c'est normal, je suis là pour les personnes en difficultés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 RV se souhaite la bonne nuit à lui tout seul... Il n'a pas d'amis ? Disons que si je me souhaite bonne nuit tout seul, je passerais une meilleure nuit qu'avec une bande de couillons me disant bonne nuit.. C'est très généreux de ta part, sa famille t'en remercie. Tu veux me faire un don ? Ferme ta gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pas encore parti toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il nous aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est presque 3 heures du mat chez vous, c'est ça ? Et c'est encore pas mal peuplé sur le Café GTA V. Ça dort jamais ces gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est 2h47 s'il te plait. Et certains n'ont pas sommeil et veulent profiter avant la rentrée.. En fait, je regarde Breaking Bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Alala, les jeunes d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et moi je ne travaille pas demain puisque il y a le trailer de GTA ... N'allez pas croire que j'ai pris un jour de congé juste pour ça, non non non ... C'est juste que le jeudi c'est mon jour de congé et ce depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai bien hâte de voir ce trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pareil pour moi ! Je suis à la fois exciter de voir ce que contiens ce trailer, mais d'un autre côté je prie pour que ce ne soit pas une sorte de medley des anciens trailers car ont les connaît déjà par coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Nan, ça me surprendrait vraiment qu'ils fassent ça. J'ai genre LE trailer, sûrement le plus beau, le plus spectaculaire, le plus plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'espère vraiment que le bon dieu t'entend Yan, je l'espère ! Par contre comme je n'étais pas présent dans la journée, Rockstar ont-il dévoiler l'heure de diffusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui ça sera à 17h. Et je pense qu'on verra rien d'extraordinaire mais avec de nouvelles images. Comme le spot télé de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'accord merci Coddy ! Il n'y a plus qu'à attendre demain et là on sera fixer sur le contenu de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouais! Là pour l'instant je regarde Gran Torino pour m'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites