R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Oh super ce film ! " enfoiré de jaune .. Il vous est jamais arriver de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C'est moi ... " Modifié 29 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 yo tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Content de voir que Breaking Bad plait ! Mais aujourd'hui, je change de photo de profil ! Fini Walter White ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Content de voir que Breaking Bad plait ! Mais aujourd'hui, je change de photo de profil ! Fini Walter White ! Ah bin quand même ! Il m'inspirait pas confiance ton avatar Tu va mettre quoi du coup ? Une R5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Nope, un autre personnage, mais d'une autre série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Nope, un autre personnage, mais d'une autre série ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Nope, un autre personnage, mais d'une autre série ! Ok, tant que tu nous met pas un personnage de glee ou uggly betty ça va ! Allez moi je file sous la couette Bonne nuit, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir à ceux qui restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Dites bonjour à Chuck ! Modifié 29 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Il ne manque plus qu'un Rick Hunter, et ce sera le pompon ! Modifié 29 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Liberty t'es un traître avec Walter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Whoua, subtile ta signature mais j'ai fini par comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'ai bien hâte de voir ce trailer Tu n'es pas le seul à avoir le subconscient qui brûle comme un volcan ! Modifié 29 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Liberty chuck t'inspire a ce que je vois Modifié 29 août 2013 par kevinplay95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Liberty c'est quoi cet avatar avec un mec complètement coincé et qui ne dégage aucune roxxance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Liberty, tu parlais de la signature de qui? Over? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bah ne lui coupé pas son enthousiasme! tu as payé combien toi ? Beaucoup et ça fait mal au cul, mais Bender à tout prévu, il a dans ses membres un banquier que tu n'es pas sans connaitre ceci dit en passant, il peut te proposer un financement à un taux préférentiel suivant ton niveau de "docilité", ça reste simple, plus simple que les calculs de BP lorsqu'il s'ennuie, en gros plus tu restes sur ses genoux, plus...Fin t'as compris l'idée! Je ne me lasse pas du "p'tit " MP que (notre maître à tous ( solilaire) Nostra m'à envoyé à son départ . Je ne reçois pas beaucoup de mp, mais quand on sait ce que certains reçoivent je me dit que c'est mieux! 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai mon examen à 8H20 Et le pire, c'est que je pourrais vous faire chier avant 12h15 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'ai mon examen à 8H20 Et le pire, c'est que je pourrais vous faire chier avant 12h15 Bon examen ! Ça se réveille gentiment. Modifié 29 août 2013 par Panther 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'ai mon examen à 8H20 Et le pire, c'est que je pourrais vous faire chier avant 12h15 Bon exam à toi ! (même s'il est finish) Moi c'est demain. Et ensuite, j'ai plus jamais d'études de ma vie @doudou49150, t'habites à Anger ? Modifié 29 août 2013 par MYTH 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites