Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) MoOh il est troop meuugnooon ! je le veuuuux je le veuuux je le veuuux hein !! [/modeWundos] Ma chouchou ! Oh Punaiiiiiiiise ! Tu me fais peur. Bon quand je l'ai vu d'abord j'ai rigolé et après je l'ai regardé et j'ai fais: "Mais c'est vraiment trop miiiiiignon çaaaa." Voilà ! Mais j'ai encore mieux, j'ai mon Loulou ! Modifié 29 août 2013 par Wundos 2 Flo-13 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oh Punaiiiiiiiise ! Tu me fais peur. Bon quand je l'ai vu j'ai d'abord j'ai rigolé et après je l'ai regardé et j'ai fais: "Mais c'est vraiment trop miiiiiignon çaaaa." Voilà ! Mais j'ai encore mieux, j'ai mon Loulou ! Bon il était 00h38, j'étais fatigué et tu m'a terriblement manquer .. alors pour résoudre ce manque je me suis mis à parler de toi Tu vois j'avais raison ! Je ne me suis pas tromper au final ! Ma chouchou t'es trop chou ... 2 Flo-13 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous ! Aujourd’hui est un grand jour ! Alors danser avec moi ! 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bon c'est décidé je vais créer un nouveau pseudo PSN pour GTA V. Devinez quoi ? Modifié 29 août 2013 par Mcfly_7 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Nous sommes en phase de paix. Le bijoux GTA V sortiras dans 18 jours seulement, je pense qu'il est temps qu'on arrete de déconner et que nous faisons la paix, j'ai passé une superbe année sur ce forum meme si j'ai gacher certains moment, mais tout ça est termineé, vous entenderez plus parler de Gang Of Los Santos après le 17 Septembre 2013 à 13:00 heures piles, vous ne me conneterais plus, je reviendrais lorsque la partie GTA VI seras ouvert mais en attendant bonne route à vous mes frères! Car rare seront ceux qui reviendrons après la sortie de ce bijoux ! Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bon c'est décidé je vais créer un nouveau pseudo PSN pour GTA V. Devinez quoi ? C'est vous le doc Doc ! Modifié 29 août 2013 par Heisenberg 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Modifié 29 août 2013 par Mcfly_7 4 OverXKill, xxtrevorxx, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis démasqué 5 OverXKill, xxtrevorxx, Flo-13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Liberty c'est quoi cet avatar avec un mec complètement coincé et qui ne dégage aucune roxxance ? Chuck dans la série Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis démasqué Tu ne passes pas inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le fondateur du réseau GTA NF c'est Keitboor ou BenDeR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le fondateur du réseau GTA NF c'est Keitboor ou BenDeR ? Keitboor et Grarem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Blue, t'as signature, c'est le singe de Toy Story 3 ! Celui qui rabâche tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Blue, t'as signature, c'est le singe de Toy Story 3 ! Celui qui rabâche tout ! Non, il ne rabâche rien, mais c'est bien celui de Toy Story 3 Tu as vu mon post d'hier ? Tu ne passes pas inaperçu. J'avais lu dans un magazine scientifique que le rouge est la couleur la mieux perçue par l'oeil. Ensuite vient le vert, et la moins vue... Le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Blue, t'as signature, c'est le singe de Toy Story 3 ! Celui qui rabâche tout ! Non, il ne rabâche rien, mais c'est bien celui de Toy Story 3 Tu as vu mon post d'hier ? Tu ne passes pas inaperçu. J'avais lu dans un magazine scientifique que le rouge est la couleur la mieux perçue par l'oeil. Ensuite vient le vert, et la moins vue... Le bleu Ouais, j'ai déjà lu ça quelque part. Pour le singe, il ne rabâche pas vraiment, il surveille la camera. Et quand il y à un intrus, il crie en tapant sur ces main. De quel post parle tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Complètement déconnecté, j'étais même pas au courant du trailer. Je finis à 17h, c'est top! Mais j'ai peur de tout connaître avant de jouer. C'est bizarre cette communication, des trailers et infos à outrance. En plus des leaks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Complètement déconnecté, j'étais même pas au courant du trailer. Je finis à 17h, c'est top! Mais j'ai peur de tout connaître avant de jouer. C'est bizarre cette communication, des trailers et infos à outrance. En plus des leaks... Si ça se trouve, R* joue avec nous, ils nous dévoilent des trucs mais en fait l'histoire va être complétement différente que ce qu'on croit Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Complètement déconnecté, j'étais même pas au courant du trailer. Je finis à 17h, c'est top! Mais j'ai peur de tout connaître avant de jouer. C'est bizarre cette communication, des trailers et infos à outrance. En plus des leaks... Si tu commences à faire ton Jasper je vais te spoiler le trailer d'aujourd'hui jusqu'au 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @iPeluche : Ce serait bien, pour moi, ce trailer à 3 semaines du jeu est inutile. Surtout si on apprend rien de nouveau. Ou alors, on apprend un truc complètement nouveau. Ou un plantage dans la gravure qui reporte le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Blue, t'as signature, c'est le singe de Toy Story 3 ! Celui qui rabâche tout ! Non, il ne rabâche rien, mais c'est bien celui de Toy Story 3 Tu as vu mon post d'hier ? Tu ne passes pas inaperçu. J'avais lu dans un magazine scientifique que le rouge est la couleur la mieux perçue par l'oeil. Ensuite vient le vert, et la moins vue... Le bleu Ouais, j'ai déjà lu ça quelque part. Pour le singe, il ne rabâche pas vraiment, il surveille la camera. Et quand il y à un intrus, il crie en tapant sur ces main. De quel post parle tu ? Mais en fait comme les modérateurs ne sont pas ce vert mais ce vert, je ne sais pas qui est le plus visible. Ça doit être à peu près pareil je pense. Oui c'est ça, c'est le singe qui surveille les caméras, il est marrant. Je vais essayer de te retrouver le post. Complètement déconnecté, j'étais même pas au courant du trailer. Je finis à 17h, c'est top! Mais j'ai peur de tout connaître avant de jouer. C'est bizarre cette communication, des trailers et infos à outrance. En plus des leaks... J'espère surtout que l'on verra quelque chose de différent. Le seul trailer qui m'a vraiment excité a été le premier. Après, j'attendais du nouveau, mais en fait on ne l'a jamais eu. C'est toujours les mêmes courses, des dialogues, deux trois fusillades e basta. J'exagère un peu, mais je trouve que les trailers que l'on a eu sont un peu répétitifs. J'espère que l'on verra des choses que l'on n'a pas vues cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites