Recommended Posts

Mais en fait comme les modérateurs ne sont pas ce vert mais ce vert, je ne sais pas qui est le plus visible. Ça doit être à peu près pareil je pense.

ce vert, est mieux visible et on distingue mieux les lettres.

En fait dans une masse de noir, le vert pur (le premier dans mon post) est plus visible que l'autre, qui se rapproche plus du noir justement. Dans le groupe staff et admin, c'est du bleu pur et du rouge pur.

Mais si on met du vert pur pour les modos, comme c'est une couleur très flash que l'oeil humain confond assez avec le blanc, les pseudos seront difficilement lisibles, mais ils seront par contre très visibles.

Pour le forum, la couleur la plus visible serait le magenta en fait. Ça fait pas très virile, mais c'est le plus visible.

1377776087-capture-d-ecran-2013-08-29-a-

Mais quelle intelligence ce Blueprint! Je m'incline! :ermm::clapping:

@McFly : je me connais, je regarderai. Je ne regarde que ce que R* nous dévoile. Sauf leur nouveau site. Et j'ai pas regardé les leaks parce qu'on a sans doute découvert un peu plus la map ou autre dans les vidéos.

En fait non, pas vraiment. Le seul truc que l'on ait vraiment découvert, c'est le port, dont on ne connaissait rien. Mais à part ça...

Je me demande s'ils n'ont pas sorti ce trailer pour détourner un peu l'attention des leaks justement. Je trouve que ça fait énormément de trailers (gameplays comrpis) si on compare aux précédents jeux de R*...

@Blue : enfin quelqu'un qui a un point de vue similaire au moins. Je m'inquiétais. :lol:

J'ai trouvé le trailer avec les 3 personnages beau, mais chiant. Sans compter les 50 000 screens qui se répètent.

Trop d'infos tue l'info.

Surtout quand c'est pour dire tout le temps plus ou moins la même chose.

Les précédents GTA tu veux dire, parce que prend RDR par exemple, au total il y à plus d'une vingtaine de vidéo.

Il va vivre chez RoM. :shifty:

Il est gay ?

Il aime la vie, tout simplement. :sleep:

:p

Blue, j'ai regardé le bas de la page, et la première choses que j'ai vu, c’était Keitboor, et Blueprint en 2éme. ^_^

Expérience suivante.

Modifié par Heisenberg