IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon, le trailer, j'ai vu mieux. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A force qu'ont voient des infos , R* ne peuvent plus faire mieux je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 La musique donne des frissons. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon, pour le trailer, RoM et moi avions presque raison. On pensait qu'il y aurait deux ou trois scènes intéressantes et du remplissage pour le reste, mais en fait non... c'est 100% remplissage 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bah on voit le sous-marin se faire mettre à l'eau par une grue de bateau non? C'est nouveau ça [/protègerockstar] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 710 utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bah on voit le sous-marin se faire mettre à l'eau par une grue de bateau non? C'est nouveau ça [/protègerockstar] Oui, on pourra conduire les grues Mais ça je l'avais déjà appris dans les leaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce trailer nous apprend (pour moi) que Michael sera le pilier du scénario et du jeu en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon, le trailer, j'ai vu mieux. C'est celui de trop. On y apprend que dalle. Même si j'ai beaucoup aimé le style de bande annonce, comme les films américains "tu reprends du service?", la petite bande qui se reforme, etc. Ca fait très Ocean 11, 12, 13. Y a un truc que j'ai adore : la musique. Elle est chouette. Mais en terme de contenu, rien de nouveau, les mêmes scènes vues sous d'autres angles. R* en fait trop à mon goût. Je préférais leur marketing qui instaurait le manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) D'ailleurs, un leak important (du scénario) semble se confirmer : Les désaccords entre Michael et Trévor Ca sent pas bon ça... Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce trailer nous apprend (pour moi) que Michael sera le pilier du scénario et du jeu en général Pour moi, c'était évident bien avant. Michael : le plus intelligent, le pilier de l'équipe. Franklin : l'apprenti, celui qui voit en Michael un exemple à suivre. Trévor : le taré de base prêt à n'importe quoi. Je suis même persuadé qu'il finira par faire bande à part. D'ailleurs, un leak important (du scénario) semble se confirmer : Les désaccords entre Michael et Trévor Ca sent pas bon ça... Je n'avais même pas vu ce leak, mais... ...depuis le début je pense que les 3 ne s'entendent pas comme cul et chemise. Je vois bien Trévor vouloir la place de boss de Michael et le trahir. A voir. Si c'est ça, ça peut être pas mal. Même si c'est du déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ce trailer nous apprend (pour moi) que Michael sera le pilier du scénario et du jeu en général Pour moi, c'était évident bien avant. Michael : le plus intelligent, le pilier de l'équipe. Franklin : l'apprenti, celui qui voit en Michael un exemple à suivre. Trévor : le taré de base prêt à n'importe quoi. Je suis même persuadé qu'il finira par faire bande à part. D'ailleurs, si tu regarde de plus près, Franklin et Michael vont se rapprocher et Michael présentera Franklin comme le fils qu'il aurait toujours aimé avoir... On aurait une sorte de relation Père/Fils entre les deux tandis que Trevor pourrait se sentir comme rejeté... au point de se venger ? Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bon, pour le trailer, RoM et moi avions presque raison. On pensait qu'il y aurait deux ou trois scènes intéressantes et du remplissage pour le reste, mais en fait non... c'est 100% remplissage Vu que j'ai rien à faire, j'vais me mater le trailer avec des arrêts sur image. Voir s'il y a du nouveau en second plan. Mais j'y crois à peine. Le braquage, je pense qu'on l'a vu en 360° depuis 2 ans. Bref, vivement la sortie du jeu histoire qu'on ait un peu de nouveau. Modifié 29 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le retour du mother-fuckin tank!!!!!!!! :D :D :D 5 Themax35, R•G, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon, pour le trailer, RoM et moi avions presque raison. On pensait qu'il y aurait deux ou trois scènes intéressantes et du remplissage pour le reste, mais en fait non... c'est 100% remplissage Vu que j'ai rien à faire, j'vais me mater le trailer avec des arrêts sur image. Voir s'il y a du nouveau en second plan. Mais j'y crois à peine. Le braquage, je pense qu'on l'a vu en 360° depuis 2 ans. Bref, vivement la sortie du jeu histoire qu'on ait un peu de nouveau. Le seul élément vraiment intéressant, c'est le tank, mais à part ça pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Malgré le fait que ce trailer soit court, j'en ai pris plein la gueule (non RoM c'est pas ce que tu crois), mais j'ai surtout kiffer cette musique qui m'a fait passer un petit frisson d'intensité et d'extase, ça donne carrément envie de vivre l'action de ce jeu ! C'est sûr que l'on apprend rien, ça c'est indéniable, mais bon sang qu'est-ce que je suis presser d'être le 17 ! @Yan: C'est Los Santos qui va être aux anges ! Depuis le temps qu'il rêve de voir son tank dans les trailers, quand il le verra il sera sur le cul Modifié 29 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bon, pour le trailer, RoM et moi avions presque raison. On pensait qu'il y aurait deux ou trois scènes intéressantes et du remplissage pour le reste, mais en fait non... c'est 100% remplissage Vu que j'ai rien à faire, j'vais me mater le trailer avec des arrêts sur image. Voir s'il y a du nouveau en second plan. Mais j'y crois à peine. Le braquage, je pense qu'on l'a vu en 360° depuis 2 ans. Bref, vivement la sortie du jeu histoire qu'on ait un peu de nouveau. Le seul élément vraiment intéressant, c'est le tank, mais à part ça pas grand chose... Le Minigun et le Mastodonte aussi Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'ailleurs, si tu regarde de plus près, Franklin et Michael vont se rapprocher et Michael présentera Franklin comme le fils qu'il aurait toujours aimé avoir... On aurait une sorte de relation Père/Fils entre les deux tandis que Trevor pourrait se sentir comme rejeter... au point de se venger ? C'est exactement comme ça que je vois le scénario. Trévor est instable. Et je vois pas R* nous pondre GTA V au pays des Bisounours. L'un d'eux nous trahira. Et finalement, connaissant R*, ce sera pas Trévor mais Franklin qui fera sa p*** ou Michael. (J'ai mis ça en spoiler, on sait jamais, même si ce sont que des suppositions.) Le retour du mother-fuckin tank!!!!!!!! :D :D :D En tout cas, les explosions sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Très beau trailer ; vraiment magnifique... ; mais niveau info et nouveauté, on n'a quasiment que dalle. (à part un tank vu de loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 La musique donne des frissons. C'est tout. Exactement ça , surtout quand on sait qu'on est qu'a quelques jours de sa sortie, la musique rend "nostalgique" des années d'attente. Bah on voit le sous-marin se faire mettre à l'eau par une grue de bateau non? C'est nouveau ça [/protègerockstar] Oui j'ai essayer de regarder si il se faisait mettre/sortir de l'eau par une grue, mais ça doit être ça. (mis directement dans une remorque? ) Le retour du mother-fuckin tank!!!!!!!! :D :D :D Alors la bien joué, je n'avais meme pas remarqué ça va faire plaisir a plus d'un ! ( Los Santos ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites