IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour ceux qui l'ont pas remarqué entre le trailer 1 et ce dernier trailer, la voix de Michael à changée, elle est plus aigüe qu'auparavant, et c'est pas plus mal Tout le monde s'en fout en faîte Si si, j'avais remarqué. Lifting du visage et de la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On voit aussi qu'ils tirent avec une seule main dans une caméra, même si c'est peut-être une cinématique.. Il y a avait un protagoniste qui tenait une caméra dans GTA IV. C'était une cinématique. Jay Hamilton, celui qui filmait Manny Escuela. On n'a jamais pu l'utiliser. Je me suis mal exprimé, je veux dire qu'un des protagoniste tire avec une seule main sur une caméra de surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Michael "Why did i move here ? I guess it was the weather" Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Michael "Why did i move here ? I guess it was the weather" Nostalgie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Michael "Why did i move here ? I guess it was the weather" Niko Bellick " Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Motherrrrrrrrrrr Fuckerrrrrrrrrrrrr " 3 Liberty, Yan22 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Michael "Why did i move here ? I guess it was the weather" Niko Bellick " Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Motherrrrrrrrrrr Fuckerrrrrrrrrrrrr " Ou bien ; "You're glad! You've messed with me!" +Niko Bellic* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour le plaisir des yeux, faisons place à la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Moi je trouve certains bien difficile. Evidemment qu'ils montrent pas trop de neuf c'est un spot publicitaire. Ils nous gardent forcément des surprises dans le jeu. On voit quand même un mastodonte, deux rhino sur un pont, l'équipe de braqueur au complet. En plus les dialogues des personnages sous entendent beaucoup de choses. Ah un moment donné je me demande même si Micheal et Trevor vont pas se disputer pour certains butins. Bref un trailer très bien monté. Que du bon. C'est normal qu'avant la sortie ils montrent plus de choses que 6 mois auparavant. C'est du marketing. Quand il montre rien tu rages et donc penses au jeu. A un mois de la sortie, ils montrent un max de choses pour qu'on pense beaucoup au jeu et qu'on l'achète. Il faut tout le temps que notre esprit pense au jeu. Voilà pourquoi ils montrent beaucoup de choses avant la sortie. Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je réponds encore vite à ça et je m'en vais. " Il y a deux/ trois combats, une course poursuite et du remplissage". Oui c'est vrai, mais en même temps les courses poursuites et les gun fight, c'est ça Grand Theft auto hein, vous vouliez qu'il fasse quoi, qu'ils vous montrent une séquence de golf ? [/Arrogant] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une chose est sûr, la meilleure chose qu'on a pu voir de GTA V c'était bien le premier trailer.. Il était rempli de magie, surement à cause du doute laissé par R*. Je trouve qu'on en sait trop avec ces conneries de previews.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je réponds encore vite à ça et je m'en vais. " Il y a deux/ trois combats, une course poursuite et du remplissage". Oui c'est vrai, mais en même temps les courses poursuites et les gun fight, c'est ça Grand Theft auto hein, vous vouliez qu'il fasse quoi, qu'ils vous montrent une séquence de golf ? [/Arrogant] Une poursuite en golf VW, aurait été bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une chose est sûr, la meilleure chose qu'on a pu voir de GTA V c'était bien le premier trailer.. Il était rempli de magie, surement à cause du doute laissé par R*. Je trouve qu'on en sait trop avec ces conneries de previews.. Et moi je suis certains qu'il y a encore pleins de choses qu'on sait pas... et qui sont certainement plus important, ce qui va nous laisser sur le cul au final. Merci Rockstar, jamais j'aurais été aussi excité pour un jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Une chose est sûr, la meilleure chose qu'on a pu voir de GTA V c'était bien le premier trailer.. Il était rempli de magie, surement à cause du doute laissé par R*. Je trouve qu'on en sait trop avec ces conneries de previews.. Fais gaffe, tu vas te faire tuer par les grands défenseurs de GTA. Et moi je suis certains qu'il y a encore pleins de choses qu'on sait pas... et qui sont certainement plus important, ce qui va nous laisser sur le cul au final. C'est ce que je dis. Bien sûr qu'il y a des tas d'autres trucs, ce sera le meilleur jeu de l'année, si ce n'est plus. Mais on en sait quand même pas mal, par rapport aux anciens GTA. Et ils veulent dévoiler le moins de choses possibles, mais font 50 vidéos, donc forcément, tu montres toujours les mêmes scènes. Modifié 29 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une chose est sûr, la meilleure chose qu'on a pu voir de GTA V c'était bien le premier trailer.. Il était rempli de magie, surement à cause du doute laissé par R*. Je trouve qu'on en sait trop avec ces conneries de previews.. Que tu ais pu voir nuance, on n'est pas encore obligé de penser comme toi, et heureusement Perso, j'ai préféré la trilogie Michael/Franklin/Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Que tu ais pu voir nuance, on n'est pas encore obligé de penser comme toi, et heureusement Fais gaffe, tu vas te faire tuer par les grands défenseurs de GTA. RoM, c'est la voix de la raison. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une chose est sûr, la meilleure chose qu'on a pu voir de GTA V c'était bien le premier trailer.. Il était rempli de magie, surement à cause du doute laissé par R*. Je trouve qu'on en sait trop avec ces conneries de previews.. Mon préféré reste le deuxième car là on se rendait compte de quoi il en retournait vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour en revenir au spoil je trouve qu'un des scrennshot vue dernièrement en dit long sur l’intrigue et en vue du dernier trailer ca confirme mes crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Que Michael meurt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous aviez remarqués ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est vrai que ce trailer nous montre une autre facette de ce trio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites