LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non, bien vu Over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Que Michael meurt ? Nan après Red Dead et L.A Noire je pense que R* va arrêter de tuer ses perso, nan j'pense plutot que Trevor et Michael deviendrons ennemie a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Franchement je préfère que ce soit Trevor qui crève.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Franchement je préfère que ce soit Trevor qui crève.. Il faudra peut-être faire un choix a ce sujet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous aviez remarqués ? : Trévor se fait prendre par derrière? 2 Kendrick et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais aucun des persos crèvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Le fail ! Bon j'ai perdu ma carte il y a 2semaines donc impossible de commander GTA V, aujourd'hui enfin j'ai reçu ma nouvelle. Je me dirige chez micromania pour commander le jeu et par sécurité il me demande un numéro de confirmation sur mon téléphone portable, le même téléphone que j'ai résilié avant de partir à Cardiff ... Moi : http://1.bp.blogspot.com/-d610zRdeZDU/URqEkrBYiNI/AAAAAAAAF9A/Wxs5MbeUrfQ/s1600/tumblr_lx3pz4jyCd1qfemkd-2.gif Le monde : http://static.comicvine.com/uploads/original/9/98362/1757316-laughing.gif Banquier = kk Modifié 29 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ki pr 1 gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Jouez pas avec Yan c'est un tricheur ! Il simule des malaises et après il vous pique votre voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ McFarmer, c'est quoi le site dans ta sign? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi j'aime bien ce trailer. Un bon spot TV que je suis impatient de voir sur nos chaines. Et la musique... Attention supposition perso mais certains pourraient ne pas vouloir la lire: Quid du rôle de Jimmy? Un éventuel Jack Marston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Jouez pas avec Yan c'est un tricheur ! Il simule des malaises et après il vous pique votre voiture de course Comment peux-tu dire ça, on a jamais joué ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ McFarmer, c'est quoi le site dans ta sign? C'est pour la rentrée Poudlard 2013. Le chapeau te donne un écusson selon les 4 grandes maisons présentes dans l'école Poudlard via un ordre aléatoire. Tu as déjà joué 1fois ainsi que TheMax (2fois) Heinsbeirg 1fois un certain albert 1fois Supa 2fois et un certain DDD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Gryffondor pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ravenclaw pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ McFarmer, c'est quoi le site dans ta sign? C'est pour la rentrée Poudlard 2013. Le chapeau te donne un écusson selon les 4 grandes maisons présentes dans l'école Poudlard via un ordre aléatoire. Tu as déjà joué 1fois ainsi que TheMax (2fois) Heinsbeirg 1fois un certain albert 1fois Supa 2fois et un certain DDD ... Moi Gryffondor et Serdaigle ! Bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ McFarmer, c'est quoi le site dans ta sign? C'est pour la rentrée Poudlard 2013. Le chapeau te donne un écusson selon les 4 grandes maisons présentes dans l'école Poudlard via un ordre aléatoire. Tu as déjà joué 1fois ainsi que TheMax (2fois) Heinsbeirg 1fois un certain albert 1fois Supa 2fois et un certain DDD ... Moi Gryffondor et Serdaigle ! Bug ? Non, la case pseudo est juste pour connaître le sorcier Après libre à toi de réactualiser la page, je ne contrôle pas le résultat. En revanche je peux voir le nombre d'essai par IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Themax C'est ça que je voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ki pr 1 gta ? Mais non ! mais non ! le modo va pas si mettre lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites