Recommended Posts

Pour ce qui est du tatouage de Trevor ("R.I.P. Michael"), qui au passage ne provient pas d'un leak mais d'une scène au salon de tatouage dans la vidéo de gameplay (à moins d'avoir loupé un épisode), celui-ci est visible dans les derniers screens qui sont sortis et même dans ce trailer, quand lui et Michael sont côte-à-côte, donc ça ne doit pas faire référence à ce dernier je pense.

Concernant les frictions :

Une des bribes d'info apparue il y a quelques mois sur GTAForums (je crois) indiquait que Trevor et Michael était pendant toutes ces années en froid, à cause du programme de protection de témoins. (Michael a pu lâcher quelques noms aux autorités)

Pour ce qui est du tatouage de Trevor ("R.I.P. Michael"), qui au passage ne provient pas d'un leak mais d'une scène au salon de tatouage dans la vidéo de gameplay (à moins d'avoir loupé un épisode), celui-ci est visible dans les derniers screens qui sont sortis et même dans ce trailer, quand lui et Michael sont côte-à-côte, donc ça ne doit pas faire référence à ce dernier je pense.

Concernant les frictions :

Une des bribes d'info apparue il y a quelques mois sur GTAForums (je crois) indiquait que Trevor et Michael était pendant toutes ces années en froid, à cause du programme de protection de témoins. (Michael a pu lâcher quelques noms aux autorités)

Non en ce qui concerne le tatouage l'explication est la suivante (attention gros spoiler) :

Michael s'est fait passé pour mort avec l'aide du FIB

Eh Maria, t'as vu? On va pouvoir charrier à notre tour... :)

Vaux chambrages ne me feront rien car ça fait 1h que je les insulte... Quelle bande d'éclopés, sérieux.

Sachant qu'il faut les 3 personnages pour finir le jeu, ça va être un peu dur si il y en a un qui meurt, non ?

Non, je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement finir le jeu à 3. R* a fait de gros changements dans sa comm' et dans le jeu. Une fin inhabituelle pour un GTA ne me surprendrait pas.

Non en ce qui concerne le tatouage l'explication est la suivante (attention gros spoiler) :

Michael s'est fait passé pour mort avec l'aide du FIB

Ah, je ne l'avais pas lu ce leak.

C'est pas bête effectivement pour le lien avec le tatouage.

Mon hypothèse :

On contrôlera Franklin et on choisira un camp entre Michael et Trevor avec un certain objectif, par exemple on gagnera une amitié importante si on choisit Michael (voir relation Père/Fils comme j'ai expliqué pages précédentes) ou alors Trevor pourrait nous convaincre avec une grosse somme d'argent d'assassiner Michael

Ou alors, on aurait une happy end où les trois se range définitivement après avoir partagé en 3 tout le butins. Tout le monde est heureux et potes... mais j'en doute

:doh: Le con. Je me disais bien que je connaissais le groupe qui a composé la musique du dernier trailer de GTA (The chain gang of 1974).

Ce sont les mêmes qui ont été choisi dans la playlist de Fifa 12 avec le titre Hold on. Très belle musique au passage :

@JS1 : sa ma doné envi 2 fer un fifa.

Rien à voir avec votre conversation mais je pense doucement du coté obscure :

Switch pour permettre de relier Mon pc & la PS3 en 1 cable ethernet (enfin 3)

Sachant que je n'ai pas la pS3 que samedi lol :)gtav139581.jpg

Modifié par Valbuena72

Ou alors, on aurait une happy end où les trois se range définitivement après avoir partagé en 3 tout le butins. Tout le monde est heureux et potes... mais j'en doute

Si R* respecte les codes des films d'actions concernant les braquages et les partages de butins, on peut penser que ça tournera au vinaigre. Donc la fin en mode Bisounours, j'y crois pas.