KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour ce qui est du tatouage de Trevor ("R.I.P. Michael"), qui au passage ne provient pas d'un leak mais d'une scène au salon de tatouage dans la vidéo de gameplay (à moins d'avoir loupé un épisode), celui-ci est visible dans les derniers screens qui sont sortis et même dans ce trailer, quand lui et Michael sont côte-à-côte, donc ça ne doit pas faire référence à ce dernier je pense. Concernant les frictions : Une des bribes d'info apparue il y a quelques mois sur GTAForums (je crois) indiquait que Trevor et Michael était pendant toutes ces années en froid, à cause du programme de protection de témoins. (Michael a pu lâcher quelques noms aux autorités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y aura peut-être un dilemme à la fin du jeu, qui tuer/sauver comme avec GTA IV Dwayne et Playboy-batard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Themax C'est ça que je voyais Pendant que moi je voyais un mec sur une moto invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) TheMax: Vire moi ces chiffres de ta signature! Eh Maria, t'as vu? On va pouvoir charrier à notre tour... Modifié 29 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est ton nombre de râteaux TheMax ? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le trailer officiel de GTA 5 est disponible sur le Xbox Live sur la première page dans la catégorie "jeux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous aviez remarqués ? : Mais ... mais oui bien sûr ! Kent Paul et son acolyte de San Andreas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quid du rôle de Jimmy? Un éventuel Jack Marston? C'est exactement ce que je pensais (cf. posts précédents). Je suis persuadé qu'on aura une fin à la Red Dead (que j'ai jamais fini d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour ce qui est du tatouage de Trevor ("R.I.P. Michael"), qui au passage ne provient pas d'un leak mais d'une scène au salon de tatouage dans la vidéo de gameplay (à moins d'avoir loupé un épisode), celui-ci est visible dans les derniers screens qui sont sortis et même dans ce trailer, quand lui et Michael sont côte-à-côte, donc ça ne doit pas faire référence à ce dernier je pense. Concernant les frictions : Une des bribes d'info apparue il y a quelques mois sur GTAForums (je crois) indiquait que Trevor et Michael était pendant toutes ces années en froid, à cause du programme de protection de témoins. (Michael a pu lâcher quelques noms aux autorités) Non en ce qui concerne le tatouage l'explication est la suivante (attention gros spoiler) : Michael s'est fait passé pour mort avec l'aide du FIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sachant qu'il faut les 3 personnages pour finir le jeu, ça va être un peu dur si il y en a un qui meurt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Eh Maria, t'as vu? On va pouvoir charrier à notre tour... Vaux chambrages ne me feront rien car ça fait 1h que je les insulte... Quelle bande d'éclopés, sérieux. Sachant qu'il faut les 3 personnages pour finir le jeu, ça va être un peu dur si il y en a un qui meurt, non ?Non, je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement finir le jeu à 3. R* a fait de gros changements dans sa comm' et dans le jeu. Une fin inhabituelle pour un GTA ne me surprendrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non en ce qui concerne le tatouage l'explication est la suivante (attention gros spoiler) : Michael s'est fait passé pour mort avec l'aide du FIB Ah, je ne l'avais pas lu ce leak.C'est pas bête effectivement pour le lien avec le tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mon hypothèse : On contrôlera Franklin et on choisira un camp entre Michael et Trevor avec un certain objectif, par exemple on gagnera une amitié importante si on choisit Michael (voir relation Père/Fils comme j'ai expliqué pages précédentes) ou alors Trevor pourrait nous convaincre avec une grosse somme d'argent d'assassiner Michael Ou alors, on aurait une happy end où les trois se range définitivement après avoir partagé en 3 tout le butins. Tout le monde est heureux et potes... mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le con. Je me disais bien que je connaissais le groupe qui a composé la musique du dernier trailer de GTA (The chain gang of 1974). Ce sont les mêmes qui ont été choisi dans la playlist de Fifa 12 avec le titre Hold on. Très belle musique au passage : @JS1 : sa ma doné envi 2 fer un fifa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On verra le 17 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Rien à voir avec votre conversation mais je pense doucement du coté obscure : Switch pour permettre de relier Mon pc & la PS3 en 1 cable ethernet (enfin 3) Sachant que je n'ai pas la pS3 que samedi lol Modifié 29 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ou alors, on aurait une happy end où les trois se range définitivement après avoir partagé en 3 tout le butins. Tout le monde est heureux et potes... mais j'en doute Si R* respecte les codes des films d'actions concernant les braquages et les partages de butins, on peut penser que ça tournera au vinaigre. Donc la fin en mode Bisounours, j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) On verra le 17 Septembre. Je déteste cette réponse, on peut répondre à toutes les questions concernant GTA 5 par cette phrase Modifié 29 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 L'auteur à supprimé la musique du trailer, quelqu'un peut la retrouver svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On verra le 17 Septembre. hey hey Merde, c'était pas une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites